Réglage et ajustement de l'allumage pour Derbi avec kit Bidalot RR 70cc

Salut,
Je viens de monter mon bidalot rr 70 sur ma derbi, j’ai garder l’allumage d’origine et j’ai encore rien toucher sur l’allumage, Si quelqu’un peut m’aider pour le reglage ça serait sympa 002.gif

tu veux regler quoi ?

L’avance surement tu peux le décaller un peux vers la droite pour le couple et gauche pour la pointe

oui je sais

Citation :
oui je sais

je parlais pour lui 017.gif j'ai dit avance vu que tu as demander "regler quoi" mais je c'est que moi je vais pas t'apprendre sa ^^'

ouai nan mais bon c’est pas super conseillé quoi surtout que le rotor tient mal sans clavette

Non mais il joue avec le startor 002.gif je l’avais fait sur ma derbi sa donnait un poils sa se sentait apeine

ha oui bien vu xd

Intéressant, ça te dérangerais de détailler un peu ça ? smiley.gif

Je sais pas quoi et justement, c’est mon père qui me dis qu’il y a sûrement un truc à régler sur l’allumage…
Mais ça je suis pas obliger aussi ?

tu décale le stator vers la gauche plus de pointe vers la droite plus de couple. lix confirmera je pense smiley.gif

Oui c’est sa tu apprend vite 017.gif autoartyb9.gif

Mais c’est minime sur origine et il faut pas abuser non plus ! 1.5max je dirais !

Citation :
tu décale le stator vers la gauche plus de pointe vers la droite plus de couple. lix confirmera je pense smiley.gif


Oui j'avais compris son explication, c'est juste que je demande si c'est obligatoire lorsqu'on monte un kit ?
Meme si je pense que la reponse est non puisque ça regle seulement la pointe ou l'accel !
Mais sinon, a part le carbu rien d'autres a regler ? J'essai de trouver de ou peut venir le probleme ..

MAis 58.gif pour l'astuce 002.gif

bah en meme temps un allumage ça te fais que varier les deux parametre.


et la réponse est non t’es pas obligé wink.gif

Merci + 1 à vous 2 wink.gif. Je me coucherais moins con smiley.gif.