Réglage et branchements du carburateur 4T pour scooter Piaggio Fly - Conseils et photos

bonjours a tous !

Si quelqu’un a une petite idée de comment régler le carbu d’un scooter 4T je veux bien de petits conseils ^^

Si quelqu’un a un scooter piaggo fly,je prend aussi des photos des branchements carbus et tout le reste smiley.gif

A ceux qui me diront que c’est comme un 2T c’est pas la peine de poster c’est pas du tout pareil !

merci smiley.gif

tu parles de regles mais deux poste pour le meme sujet … ou presque … wink.gif

mon premier sujet était pour de la fumer qui sort du carbu donc je soupçonnais mes soupapes.

le sujet que j’ai recréer concerne le réglage carbu niveau richesse,ralenti et surtout pour savoir quel durite se branche a quel endroit !

Donc non,pas de double poste ni de même sujet.

Désolé si tu as mal pris ma remarque sur ton poste,mais chacun ce soit de respecter les règles sinon sa va devenir n’importe quoi a la longue.

Puis,personne ne t’aideras si tu fais comme sa donc je le dis pour toi !

Bref,j’espère qu’on peut passer a autre chose,et parler des problèmes concernés smiley.gif

as tu des photo de ton carburateur ?

ou au moins le modèle.

le boisseau s’ouvre avec la dépression ?

carbu+depression.jpg

ou directement par cable ?

313-fonctionnement-du-carburateur.jpg

Pas de photos désolée p!

il ressemble exactement au dessin numéro 1.

En générale sur les 50 cc les carbu de 4T sont souvent conçus de la même façon !

le seule truc c’est que je quand je règle la vis de ralenti,si je la vis trop sa cale et si je la vis pas assez sa cale aussi ::slight_smile:

En plus,je crois que ma vis de richesse n’a pas l’aire de fonctionner… j’ai essayé toutes les combinaisons possible,j’y ai pas plus de 3H aujourd’hui,et sa ne va jamais. Soit sa démarre pas soit sa cale dés que j’accélère.

J’ai nettoyé mas boite a air et son filtre qui était archi blindé d’huile.

j’ai remis le filtre ce matin,mais en le sortant a midi j’ai remarqué qu’il était humide. Sa gêne ?