salut a tous
voila un ami a un tkr furious tout d’ origine debrider avec un pot doppler S3R aujour d’ hui on l’ a monter on l’ a debrider et on a commencer les reglages on met les gallet fourni avec le pot le scoot a une putin de patate mais a 40 beuuuuuuuuuh il broute on remet les gallet d’ origine pareil mais plus de patate aprais on met un gicleur de 65 pareil et en plus le carbu fuit… help me!!! je sais pas d’ ou sa vien et je vais finir par me tirer une balle!!!
le pot et bien monté au cylindre ? peutetre les galet pas le bon poid , pour le carbu mal remontée
le pot est bien monter les gallet je vien de voir avec lui c’ possible que se soit sa mais le carbu je comprend pas g tout bien remonter le joint de cuve est nikel j’ ai juste demonter la cuve et changer le gicleur et j’ tout bien serrer alor je pige pas
remet l’ancien gicleur remonte tout et ré-éseille pour voir si sa fui pour les gallet je pence que c’est pas le bon poind
ok je te redit sa
on met pas des gicleur au pif les gars regarde ta couleur de bougie tu seras fixé
ben ok j ’ essaye et je vous redit sa
et ton carbu il fuit à quel niveau ?
il faut ptetre changer le pointeau, l’axe et le flotteur
ben on vois pas trop ou il fuit mais le pointeau le floteur et tout j’ y ai pas toucher et on a jamais eu d’ emmerde avec
si il fuit c’est pas normal
et si il a pas de patate sa vient peut être du ressort de pousser
il est de quelle couleur
il est d’ origine mais c’ est quand on mit les gallet d’ origine avec le pot doppler qu’ il avait pas de patate sinn avec les gallet fourni avec le pot le tkr il s’ envole mais a 35 40 il s’ arrete
prend des galets reglables ca facilite la vie pour des reglages
sur du peugeot les galets sont généralement assez lourds
si je me trompe pas c’est du 7gr d’origine
moi là avec ma config je tourne en 6.2g et c’est mieux que les 5.5g
ouai 6 g 6.5g c’ est ce qu’ il faut mais sur les tkr c’ est du 9g d’ origine!!!
moi la je tourne a 5.1gr avec un pot j’ai une bonne pointe et bonne accélération donc je pense rester comme sa
Essaye avec du 5 ou 6g
bon les gars appler moi le boulet acheter moi une corde ou un flingue parce que aparament se serait juste le tuyau d’ essence qui se serais debrancher…
problème résolu alors?