salut a tous ! Donc j’ai un ovetto et voici les differentes pièce qui son sur le scoot :
-Kit 70 polini evo
-Pot d’échappement bidalot racing
-Carburateur delerto de 19 jicleur de 126 + cornet TNT
-Variateur Polini Speed Contrôle (configue galet : 3 de 3 gramme et 3 de 7 gramme)
-Transmission polini semi longue
-Ressort de poussé Jaune mallossi
-Vilebrequin conti neuf
-Allumge d’origine
Donc le problème, je démarre mon scoot déja il galère a démarré , il a du mal à ce lancer , et 5 minute plus tard que t-il et chaud je coupe le moteur et aprés plus moyen de le ralume. A mon avis ces toute une question de réglage. Est-ce que quelqu’un pouré me dire les différents réglage que je doit faire pour que mon scoot ma marche nikel ! Merci d’avance…
bah couleure de la bougie ?
ba la couleur de la bougie elle étais blanche avec le 17.5 il avait un gicleur de 86 et le scoot il prené pas les tours donc j’ai mi un 19 avec un jicleur 126 et pour l’instant je n’ai pas pensé a regardé la couleur de la bougie
quelqu’un serait t-il gentil de m’aidé ?
réglages de carburation ?
il roule sinon ?
ba a mon avis je doit réglé le carburateur mais le problème c’est que je ne suis pas fort dans se dommaine ^^ oui il roule mais il galère vraiment je doit roulé sans cornet car sinon il ne prend pas d’air pour faire démarré le moteur et j’accélère a fond il roule 30 km/h a pènne !
le gicleur peut etre ?
Ba justement je ne ces pas si ses c’est ça ! 126 je trouve qe ça fait un peu gros vous trouver pas ?
bah généralement sur AC on a besoin de gros gicleurs
regarde la couleur de ta bougie !!! c’est dangereux ce que tu fais , mauvais réglages carbu= risque de sérrage !
tinkiète pas je ne roule pas j’attend le bvon réglage pour roulé, ces pour que je suis la a demandé de l’aide mon bon pour l’instant je ne ses toujours pas quoi faire…
Regarde la couleur de ta bougie deja comme te l’a demandé will-83 … Après ils pourront certainement t’aider
ba j’ai regarder la couleur elle et un peu noir et un peu marron
baisse ton gicleur , essaye un 120
c 'est ton allumage qui ne suis pas.
non je ne croi pas que sa serai le problème de l’allumage…