bjr je possede un vario doppler er3 sur une mbk 51 et j’ai tous les galet sauf un et la mob elle fais comme si la courroie sautée (c’est une courroie crantée ) je voudrais savoir si je mets une courroie lisse est ce que sa eviteras que sa saute ? et comment on regle le vario ?
Tu dois parler du er2, le er3 est à masselottes.
Commence déjà par mettre les 3 galets parce que la ton vario n’est pas équilibré et c’est très dangereux…
je parle de celui la http://www.team-menduni.com/WebObjects/TeamMenduni.woa/wa/page?p1=motorPart&p2=LowMotorTransmission&p3=Variator&p4=1085
Deuxième sujet pour le même problème d’embrayage…
On et demandait sur l’autre sujet (là : http://goo.gl/8446V ) quelques précisions et tu avais des conseils. Mais tu ne nous a pas dit comment ça s’était terminé. On ne savait pas si tu avais réussi à le dégripper ou pas.
C’est pas bien sympa pour ceux qui se donnent la peine de vouloir t’aider.
Quelqu un la supprime pour sa
Et j ai changer mais la ya un soucis c est que sa bloque mais je pense que il faut que mette de l huile ou quelle que chose d’autre enfin y s’ouvrent mais ne se referment pas mais j ai perdu une vis d’ origine x) je perd tout en roulant
Ta courroie est pourrie si sa fait Yoyo ou si le moteur mon et décent toute les 1 sec, met une courroie lisse t’aura pas de problème, j’ai toujours eu se problème et des merde avec une courroie cranté sur les vario Doppler.
enfin de compte j’ai remis en origine le vario ce devisser a l’arriere tout le temps et la courroie lisse elle demarrer pas facilement meme au kick ^^ meme si avec l’origine sa roule pas extremement vite mais bon sa roule bien kan meme