salut a tous, je voudrais savoir quel gicleur est quel galet est quel couleur de ressort, mèttre sur ma configue:
Configue:
Kit 50 hebo alu
pot bidalot s1r
carbu 17,5
clapet malossi carbone
vario hebo grandce plage manston
poulie tops perf
Et j’ai un cornet malossi racing
Merci de m’aider.
Je pense que pour toute la partie transmission, il faut d’abord savoir se que tu recherche niveau performance, pour la carburation c’est a voir par la suite.
ressort de poussé et d’embrayage jaune
J’ai les petit ressort d’embrayage bleu, est ressort de pousé blanc pour l’instant. Seré t-il mieux de mèttre ressort de poussé jaune ? est galet quel gramme ?
pour les galets achete des reglable et sert toi de ca: http://forum.mobcustom.com/tutoriels-pour-scooter/comment-regler-la-variation/
ressort blanc sur un kit ca commence a faire juste jaune ca serait mieux quand meme mais tu roules sur quoi ?
mbk rocket anée 2000, mes pa celui de ma foto perso.
okok bon bah ouai jaune ca serait mieux
ok . Mes comment defaire le gro écrou de l’embrayage ?
marteau tourne vis
étaux ou boa en caoutchouc et pince croco ou pince etaux
euh… non la roue tourne en même temp, pi sont le met dans l’étau. le corecteur, est l’embrayage bouge.
avec un boa ou une clé buzzetti boa c’est ca
mais tu as dévissé la cloche ?
si oui ensuite tu mets ton embro avec le correcteur dans l’étau tu fais une entaille avec un tourne vis plat assez coupant, tu tapes avec le marteau dessus, puis tu en prend un un peu plus gros et moins taillant et ça va tourner.
et ça marche, ça t’évites de gaspillé des ronds dans des outils que tu te servira qu’une fois.
moi perso je le devise avec une simple pince crocodile facom ouverte au maximum, si tu la cale bien ca va tout seul
ou tous simplement un cliquet et une douille si t’as pas de la mer…
Pince a griffe ? C’est quoi une pince croco ? Merci les gar !
moi perso je le devise avec une simple pince crocodile facom ouverte au maximum, si tu la cale bien ca va tout seul
moi au 1er démontage je me souvient j'avais essayé avec une pince, impossible, trop bien serré, et il faut bien le resserré et à la pince, c'est pas le top.
ou tous simplement un cliquet et une douille si t'as pas de la mer..
trouve une douille de 41

clé a molette ca se trouve mais va pas a casto tu vas payer ca 30 euros faut aller dans un truc genre brico depot
la grosse clé à molette magnusson elle coute 10€ je crois, c’est ce que j’ai acheté mais j’ai quand meme une clé à embro, c’est plus pratique et ça coute le meme prix.
Sa se trouve ou les clé a embro ? Je n’ai pas éssyé de défaire l’embrayage est de changer le ressort de poussé, parce-que j’vé pas les clé de mon garage de chez mon père. Mes demain soir j’éssaye est je vous dit .