Réglage MBK Stunt : Problèmes de branchement fil vert/jaune et installation démarreur électrique

désoler mais j’ai encore une autre question meme 2 alor j’ai un fil vert/jaune qui me sor de l’allumage mvt avec phare(année 2003) (j’ai regardé je retrouve se fil o clignotan et feu arriere mais rien pour brancher sur faisseau) je ne sai pas ou le metre a la base il étai avec un fil noir acroché a une fiche donc pas en contact l’un avec l’autre. et autre question comment se monte tout se qui est entrénemen du démareur électrique sur un mbk stunt? tout se qui a derriere le vario

Citation :
désoler mais j'ai encore une autre question meme 2 alor j'ai un fil vert/jaune qui me sor de l'allumage mvt avec phare(année 2003) (j'ai regardé je retrouve se fil o clignotan et feu arriere mais rien pour brancher sur faisseau) je ne sai pas ou le metre a la base il étai avec un fil noir acroché a une fiche donc pas en contact l'un avec l'autre. et autre question comment se monte tout se qui est entrénemen du démareur électrique sur un mbk stunt? tout se qui a derriere le vario

J'apprécie vraiment pas ton écriture >:(
Ré-explique tout correctement, on est pas sur msn stp, exprime toi dans un français correct.
merci

oui, en plus je te l’ai demandé plusieurs fois quand tu m’envois des MP pour que je t’aide !

en contre partie tu pourrais faire quelques efforts.

dsl j’ai pas passé un bac français chui alé jusken 6eme et ske je di sa se kompren dsl de vou choké osi fau pas etre otan chochote j’ai plus de réflection ke d’aide

il existe des correcteurs enfin bon…

les fils de couleur jaune/vert généralement c’est la masse.

fil.jpg

ok 58.gif

Citation :
dsl j'ai pas passé un bac français chui alé jusken 6eme et ske je di sa se kompren dsl de vou choké osi fau pas etre otan chochote j'ai plus de réflection ke d'aide

J'ai dis pas de 3d5c6b09b26ec21541af9576b2bb4dce.gif sms, 2 ème fois que je te préviens, et pas besoin d'aller plus loin que la 6 ème pour bien savoir écrire !
Normalement pour ton démarreur il y a une fiche.