salut a tous !
je me presente je possede un tkr furious de 2006 et cet aprem midi j’ai changé mon pot TNT ONE =/ par le stage 6 pro replica
comme reglage j’ai mis :
-des galets de 6.5g
-un ressort de poussé blanc malossi
j’ai des ressort d’embrayages assez durs et je possede un gicleur d origine 50
je sens que le scoot n’as que gagné 5km/h en pointe et je sais que je peux faire mieux
donc mes questions >
est ce que je dois garder mes ressort d’embrayes dur ou les echanger avec des moyens ?
merci a vous
quel gicleur dois je mettre ? je pense pour du 75 qu’en pensez vous ?
je dirai 75
et pour les ressort d’embrayages ?
dois-je les garder ou les changer ?
ta toujours ton carbu d’origine
et oui
j’ai été tenté par un carbu 14 mais je prefere garder le 12.
parce que je n’ai pas trop envi de consommer plus.
sinon quelqu’un me conseillerez d’echangez mes ressort d’embrayages ou je les laisse comme tel ?
avec mon trekker que j’avais jai mi un carbu 17.5 un pot ginaneli debridé je fessai 100km/h
donc si j’était toi
je méttrait un carbu 17.5 tu change tes ressort d’embro et la ses le paradie
je vais y reflechir.
lundi je vais aller acheter un gicleur 75
et je pense des ressort d’embrayages histoire de tester
et une derniere question
quand le scooter est froid des fois il y’a un sifflement assez « chiant » et quand le moteur est chaud
ca me le fait que dans les hauts tours/minutes en pointe
je pense que c’est la transmission en recherchant sur les forums.
mais est ce que vous aussi avez deja eu ce probleme ?
ou avez vous une idée quelconque ?
merci pour l’aide
moi ces can javai perdue le bout de ma cartouche sur la route
il siflé ses mes elette qui tourné trop vite
pour moi ses ton pot qui et pas bon jen suis presque sur A 90%
Si tu ve jen ai un carbue 17.5 qui me sert a rien
ce n’est pas mon pot car le sifflement etait aussi present sur mon TNT ONE
quand je changerai les ressort d’embrayages je verifirai si l’embrayage n’est pas sale ou abimé !
ok ba change sa , et dit moi ce que sa donne aprés ?
la je viens c’acheter le gicleur 75 je pense le monter jeudi.
car demain je vais acheter le CDI stage 6 non bridé car le mien est bridé et je le sens ! =/
en tout cas pour l’aide je tiendrai au courant des performances !
ok tien moi au courant
voila je tiens au courant
donc j’ai installé les ressort d’embrayage stage 6 moyen = tres bon demarage
puis le cdi stage 6 = vitesse de pointe plus eleve
ainsi que recement j’ai enleve la bride du carter tkr qui empeche le scooter d’aller a fond !
http://www.scooter-system.fr/forums/f34/184218-enlever-totalement-vibrations-moteurs-peugeot.html
et ainsi j’ai aussi installé le vario multivar.
j’ai fait une pointe tout a l’heure et je suis monté a 87km/h compteur voiture car le mien ne marche plus ! et encore j’ai du freiner car il y avait un rond point.
donc j’ai une tres bonne vitesse avec seulement un carbu 12. mais je vais opter pour un 14 ou 15.
merci de votre aide !