Réglage théorique de la vis de richesse et de la vis de ralenti pour Booster Spirit 2004 - Nombre de tours après serrage complet

quel est le reglage theorique de la vis de richesse et de la vis de ralenti (nombre de tours a desserer une fois la vis serrer a fond ) ? car je veux me basé sur ça pour mes reglages !
(BOOSTER SPIRIT 2004)

Tu le fait exprés a cahque fois de poster dans 2 section ou quoi ! pff.gif

non j’ai effacer dans l’autre vu que je m’etais trompé j’avais mis dans « panne » or c’est pas une panne…
peut tu m’aider stp ?
merci 002.gif

Je t’es répondu dans l’autre.Je t’es dit tu serre a fond et tu déssere d’un tour et demi c’est écrit partout sur ce forum

oui j’ai essayé mais sa marche pas !!!
il cale direct !

bah dessere la d’un tour supplémentaire jusqua temps qui démarre

tu est sur que sa vient vraiment des reglages vu que jai aussi essayé de desserer la vis de ralenti a fond mais il calé aussi (avec la bougie BR9ES mais je mettrai une BR9HS demain)

ba essay jusqua temp qu’il demare et ensuite va faire un tour et verifie l’etat de ta bougie

c’est bon il demarre nickel
comment savoir si mes regleges sont bien fait ?
et aussi on m’a dit de prendre une BR7 ou BR8 maxi mais jai repris une BR9, c’est grave ?

ba les bougies br9 chauffe moin vite que les autres et non ce n’est pas vraiment grave
et pour verifier tes reglages tu dois allé faire un tour et a la fin de ton tour tu veriffie ta bougie et ci elle est assez seche c’est que c’est bon

merci beaucoup de ton aide wink.gif

derien tkt redonne nous de tes nouvelles

je suis aller faire un tour, j’ai regardé la bougie et elle est seche donc c’est bon en plus elle est brun clair ! smiley.gif
merci beaucoup de ton aide 002.gif 002.gif 002.gif

ba impecable alors allé bonne continuation

merci wink.gif