Réglage variation galet pour Nitro : Problèmes de vitesse, conseils et solutions

Bonjour j’aimerais connaitre quelque conseil pour régler mon vario de nitro le problème est qu’il ne monte qu’a 80 sur plat et 90 et plus en descente j’aimerais savoir pourquoi? est ce les galet, les ressort?
Ma configuration moteur est
Kit 50 malossi Mhr allu
vario stage 6 sport avec galet 4.5g
courroie mllossi
embrayage malossi avec ressort de mâchoire rouge et ressort de poussé rouge
vilebrequin doppler renforce
carbu de 19
boite a air d’origine
pot leovince Zx
Merci pour votre aide smiley.gif

http://forum.mobcustom.com/tutoriels-pour-scooter/(tuto)-comment-regler-son-variateur/

pourrégler ton vario wink.gif

et part du principe que ton pot n’ai absolument pas adapter et que tu tirera pas grand chose de ton moteur avec wink.gif

faut voir si il geule bocoup au demarage ou pas ausi?

non sa va il ne gueule pas trop au démarrage et quel pot serait adapté a mon moteur pour que sa marche mieux et si je veux mettre un kit plus gros par la suite comme le top perf rose 70

le pot yasuni R propose de bonne perf je trouve

ou je peut et trouver un pas trop cher 58.gif

maxiscoot c’est la ou je commande tout apré peut etre tu peut trouver moin chere

et si il gueule au démarrage il faut faire quoi

bonjour voila je galère toujours a régler mes galets j’ai fait comme vous m’avais dit mais ma courroie ne monte toujours pas en haut du vario aider moi svp

ton ressort de pousser et trop dur met un jaune au lieu du rouge deja ce sera une bonne chose car rouge c pour kit70 ou 80

sa veut rien dire 002.gif

j ai un rouge sur mon kit 50 cc et nikel bon accel ( ce qui m interesse ) bon pointe et surtout bete de reprise ( meme en montee ) 002.gif

y as pas de regleges prefaits c est a soi meme de trouver ses propres reglages 002.gif

c est pas parce qu un gars marche bien avec tel ou tel chose qui toi sa va etre pareil ( pour donner un exemple ) 002.gif

bah fait pas venir se plaindre que la couroie ne monte pas a fond sur le plat allor

bonjour est ce que sa pourrait venir de mon pot qui et un leovince zx et qui m’empêcherais de régler mon nitro

javoue que ton pot et pas top mais ca ne vien pas de lui demande au plus fort qui te metrai un ressort de pousser en acier tremper sur un ciao pour que sa pousse mieu

j ai pas dit ca non plus 002.gif

apres peut etre que son ressort est trop dure pour sa mechine et pas pour le mien c est possible
apres c est pas parce que mon scoot marche bien avec un ressort rouge malossi que sa va forcement etre pareil pour lui

a lui de voir avec quel ressort sa courroie monte a fond sur le vario et descend a fond sur le correcteur de couple 002.gif

je disais juste ca comme ca apres c est aussi a lui de faire la demarche de chercher ses reglages voila rolleyes.gif

vous embrouiller pas j’ai essayer avec ressort blanc aussi et sa fait pareil

par contre de temps en temps mais pas tout le temps il a du mal a partir

bha les galets alors 002.gif

t inquiete on ne s est pas embrouillé ( en tout cas c est pas ce que j ai ressenti tongue.gif ) on s est juste explique et comme ca tout le monde est content 002.gif

les galet son trop lourd c’est sa la je suis en 6 gramme

oui on ne sembrouille pas on donne notre avis 017.gif passe en 5 grammes je pence moi