Bonjour donc la je vien de descendre mon moteur de 75cc a 50cc donc la j’ai un carbu de 22 mes des que j’accelere il cale (il fais beuhhhhhhhh) et je voulais savoir je mes quelle taille de gicleur ? ( j’ai du 85-90-95)
Merci
ps : la bougie et noir huileuse !!!
si ta bougie est noir c est sur que ton gicleur est trop gros
mais pour la taille du gicleur tout depend de la marque de ton kit 50cc
autour c’est noir mes au milieu c’est un peu marron !!!
tu est fou ? tu a pas garder ton carbu de 22 sur un moteur 50cc ? c’est trop!!! tu auras beaux régler petit sa changeras pas tellement change ton carbu pour un plus petit style 19 ou 17.5 car la 22 c’est trop pour un moteur de 50cc !!!
Sa fera quoi au motor ?
car au point mort il monte bien le régime , mes en vitesse il depasse meme pas 4000TR/M+IN :s
bin trop d’huile trop d’air trop d’essence donc beuhh et sa va mal tourner mais pas abimer le moteur pour l’instant je sais pas si en reglant le carbu tu arriveras a quelque chose de probant car un si gros carbu sur un HM origine c’est pas top …
Tien une photo ,
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=6cezox7g.jpg
ps: je vais faire une video !!!
Met un carbu de 19 et regle le bien, sa ira mieux
Mes jsutemet j’ai que du 22 , j’ai mis un gilceur de 90 !!! car avant c’etais un 125 !!!
bin ouais certe que du 22 mais la tu est obligé de racheter un carbu plus petit sinon t’arrivera a rien…
sa reste un carbu de 22 ^^
tu as quoi comme kit 50cc dessus stp?
C’est un 50cc ‹ top perf › qui venais d’un tzr .
pour un top perf le 22 sera trop gros met plutot un 17.5 (ou un 19)
Oué un 19 je prefere , je vais essayer de faire un échange
comme je disais en point mort il prend rapide les tr/min , mes quand j’engage les vitesse par exemple la 1er il dépasse meme pas 15 KM/H wacko.gif , puis la 2émé le regime descend huh.gif ,
donc j’ai accélérer a fond au point mort puis il ya eu un énorme retour de flamme puis j’ai un peu serer la vis de richesse et le RDF a disparue .
La video (PS: JE SUIS A FOND)
http://www.youtube.com/watch?v=dQhrJ_ZRTqs
la moteur été énormement chaud j’ai pris une sonde et il a indiquer 127° (puis il ya eu de la fumé des que j’ai ouvert le radiateur !!!)
si elle arrive pas a monter dans les tours je pense que c est ton carbu qui est trop gros
ton moteur ne peut pas prendre tout le melange et donc ta moto s engorge
Merde et si je baisse de 1 cran ?
1 cran?
Oui , l’aiguille qui est au centre du boisseau !!!
Change de carbu