Réglages carburateur Nitro 2004 d'origine avec pièces MBK et piston TNT - Problèmes de richesse

salut,
je me remonte un nitro tout d’origine que j’ai recupéré.
tout mais absolument toutes les pieces sont d’origine mbk sauf le piston qui que j’ai changé par un tnt.
il est de 2004 donc catalysé(j’ai laissé l’antipolution qui part du pot)
il a un carbu PY12 de marque gurtner.

tout est monté et les reglages sont trop pauvres => je ne comprend pas

j’ai verifié avec le carbu d’origine d’un aerox 2007 et il y a gicleur de 62, aiguille au 1er cran, vis d’air a 2 tours. tout pareil que le mien

avez-vous deja rencontré cette situation ?
merci

faut pas se fier au autre scooter tout scooter a un réglage différent alors si tu est trop pauvre monte en gigleur

selon les scoot il y a toujours de petites différences…
je n’avais pas le même gicleur d’origine sur le speedfight que sur le zénith.

Ouai il ya toujour ou presque toujour des difference de reglages sur les scoot

en fait j’ai retaper un nitro qui a toujours été tout d’origine.
j’y ai mis un piston tnt et c’est TOUT ce que j’ai fait.
je n’ai pas touché les reglages carbu et je les ai comparé avec exactement le meme carbu du meme scoot. faut pas croire que tous les nitro neuf ont des reglages differents.
croyez pas que les mecs de MBK font le test de la bougie pour chaque scoot 017.gif

regarde si le filtre à air est pas abimé, une petite prise d’air quelque part ?

Verifie nettoi si il est sale … rolleyes.gif wink.gif

j’ai changé absuloment tous les joints(BM compris)
mousse du filtre a air baigné dans l’essence

je pense qa ca vient du catalyser ou de l’espece de chambre antipolution qui doivent se degrader au cours du temps

j’aurrai bien changer de gicleurs mais j’ai aucun gicleur gurtner sad.gif

possible…
faut voir chez ton pro pour les gicleurs wink.gif

Ouai ba moi perso je peu pas t’en dire plus
desolé undecided.gif