Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de différent réglages, je n’arrive pas à tous les trouver sur le forum.
J’ai trouvé le serrage d’une culasse qui est d’après le site de 1.2 Mkg.
Voici mes recherches :
- A combien de Mkg faut il serrer un carter moteur de 103.
- Il me semble, de mémoire, qu’il faut une avance d’allumage de 1,2 Minimètre sur un kit POLINI 75 fonte, pouvez vous me confirmer.
- Je recherche également le réglage d’un carbut del’orto de 17 sur boite à clapet sur ce même kit, j’ai lut les topics sur le site, je vais essayer, mais quelqu’un n’aurait pas quelque chose de plus précis style le nombre de tour qu’il faut donner à la vis de richesse ?
Merci d’avance, ce forum est vraiment cool.
J’espère pouvoir aporter ma modeste contribution au mobeur en détresse.
A+
NON on peut pas te le dire comme ca les reglages carbu se font en fonction de la machin , car deux polini 75 ne tourneront pas pareil !!
Merci pour ta réponse Ronan, je vais donc essayer la méthode du site.
Pour l’avance à l’allumage, je suis presque sûr de mois, presque, quelqu’un peut il me confirmer.
Pour le serrage des carters, par contre, je sais pas du tout.
A+
Pour l’avance avec un 70cm3 si tu as un electro 0.9mm serait bon donc si tu as la clavette laisse tel quel .Le serrage des carters c’est 0.8 ou 1 si mes souvenirs sont bons
pour le carbu c’est long a expliquer mais on verra ca par mp au pire !!! :mrgreen:
Merci ventilxp, ta réponse m’aide beaucoup.
Je rentre de vacances alors il y a un petit moment que je me suis pas connecté.
Pour l’avance, j’ai un embiellage dont la clavette peut s’enlever, il me semblai que le réglage d’origine était de 1,5 et qu’il fallait le régler à 1,2 pour un kit 75
Il faut que je vois ca, j’ai une 103 mvl à disposition avec un moteur d’origine, je vais vérifier ca, je viend de recevoir ma pige de réglage.
Pour le réglage carbu, pourquoi pas des MP, pour ta proposition.
vous me conseillez quoi comme avance sur un airsal T6 avec carter dont l’allignement de transfert a été fait et avec un allumage électronique
quel est le couple de serrage pour la cullasse d’ kit 50 polini h20 pour 51 et quelle bou gie il faut pour ce kit en bosh si possible
mème question pour des carter origine de 51 xr
a quelle préssion faut il gonflé des amorto paioli
comment réglé l’allumage d’origine de magnum xr
merci d’avance! :roll:
eh oh,vous m’oublier ou quoi? a3
Sinon, je recherche des pièce pour 51
ce forum est génial
y’a t’il des mobeur du 70 ou du 90 sur ce forum?
Merci d’avance!