Bonjour,
Je possède une Derbi xtreme sm, acheter d’occasion avec le réglage carbu à refaire.
Elle était équipée d’un kit top 50 perf origine, pot conti, carbu 17.5 et cornet.
Vu que je roule souvent en ville j’ai décider de m’acheter un carbu 19 avec un yasuni r2 pour pouvoir avancer en bas/mis regime moteur.
Je m’amusais bien mais je commençais à m’ennuyer du coup…
Je me suis décider à upgrade ma config !
Du coup petite commande de pieces moteur :
-Kit cylindre Top Performances Fonte 80cc
-Vilebrequin Barikit piste
-Roulements et spy Polini Racing
-Ressorts d’embrayage Malossi
-Carburateur VHST 24 BS
-Pipe d’admission MVT Ø19-30mm
(Photo à venir)
Pour l’instant cette config sera monter avec le Yasuni R2 et l’allumage d’origine.
(Vous allez me dire « le R2 va te brider de fou tu fera pas tourner le kit à 100% », je sais mais pour l’instant sa ira très bien.)
Je ne vais rien preparer car je n’y connais rien dans se milieu.
Une fois le rodage fini je ferais surement un vidéo des perfs.
salut preum’s bon projet je suis Qu’à tu prévue pour l’esthetique
salut, pour l’esthétique pas grand chose de prévue pour l’instant, j’ai déjà changer le feux arrière ainsi que l’ensemble guidon/poignées.
Demain je commence le démontage donc les photos devraient arriver dans la journée
ouais met nous des photos :p:p:p:p:p
pas mal la petite configue , avec le r2 sa tourneras quand même bien:) quand tu pourras faudras prendre un r3.
je sui
Nique je suis aussi un r3 ou r4 voir
Nique je suis aussi un r3 ou r4 voir
J'ai pas compris !
oui des photos
Les photos arriverons demain
J’espère qu’il fera beau pour qu’on vois bien, je vous prévient tous de suite elle est super sale !
c’est pas bien on attend les photos quand même hein
ca à l’air sympa ,je suis a fond ! passe voir mon parking si tu veut des petites idées pour une prépa toutes simple
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/%28derbi-senda-xtreme%29-projet-kit-50cc/
Pardon j’étais sur mon téléphone et le correcteur a fait ce qu’il voulait x)
Niquel je suis , un yas r3 ou r4 , je pencherai plus sur un r4 quand même
Aujourd’hui j’ai fait « tomber » le moteur
puis démontage du cylindre et embrayage, je n’ai pas pu séparer le moteur car je n’ai pas d’arrache et que je n’ai pas envie de taper dessus.
(Le mec en short rouge, c’est mon beau père )
Voila, je reprendrais le démontage lundi quand j’aurais acheter les arraches, les nouvelles pièces devrais arriver en milieu de semaine prochaine.
Pour l’instant aucune mauvaise surprise pour un moteur totalisant 30000 borne !!!
Le vilebrequin n’a aucun jeux vertical !!! Mais l’huile de boite avais une sale tête !
plus qu’a attendre les pieces j’ai vue que tu a edité ton 1er message pas mal la derbi
Ouais ça va mais il y a un truc qui m’embête c’est le radiateur
Ce n’est pas celui d’origine et le montage est + que moyen
sympa le projet! je suis! par contre pour le pot c’est le r3 qui est le mieux sur le 80 tpr le r4 sera trop gros
Sa commence a sentir les choses serieuse ici
ouais c’est sur que le r4 sera trop gros, c’est même pas la peine d’essayé
Le r4 est trop gros je confirme
oui ça c’est sur et j’ai entendu dire que le r3 était le meilleur pour le 80 tpr j’ai vu ça sur le forum