Réglages et modifications pour Spirit 1995 avec pot Doppler S3R - galets, carburateur et autres ajustements

Bonjour , J’ai un spirit 1995 et je voudrais savoir qu’elles réglages et qu’elles galets et si je doit changer mon carbu’ en méttan un pot Doppler S3R !! !help

Merci

salut nan tu n’est pas obliger de changer ton carbu si tu change ton pot juste reglage galet si tu veut changer ton carbu il faut minimum un kit 50 ton scoot part bien au demarage? c’est quoi ta configue?

salut.gif 58.gif de ta reponse ! Non mon scoot galére au démarage pui accelére d’un coup ! configue tous d’origine angry.gif

alège t galets alors met ton pot doppler et change les

Okk 58.gif Et esque tu sait quel poid , on me donne des 3.5gr avec mon pot !!

Bonjours tu met un pot donc reglage carbu donc augmenter le gicleur et s’il te donne des galet 3.5gr tu les met et la il va tourné du feux ^^

Fumeur17.gif Merci a vous deux , si j’aurais put je vous aurez mis +1 ! smiley.gif Je vais vous ecouté et je vous donnerai des news !

quand tu met un pot
il faut que tu regle
le carbu
et la variation minimum
apres tu peut regler l embrayage

et tu peut y monter un carbu 17.5 au maxi sur le scoot

Citation :
quand tu met un pot
il faut que tu regle
le carbu
et la variation minimum
apres tu peut regler l embrayage

et tu peut y monter un carbu 17.5 au maxi sur le scoot

D'accord avec a mon avis avec des galet de 3.5gr il a l'embrayage a faire mettre des ressort plus dur ^^

il faudra les durcir oui
bon apres moi au reglages je les fet au feeling xD donc je ne pourais aider

ah faut être asse précis dans sa 017.gif enfin le plus chiant a régler ces la carburation mais au bout d’un moment ta le tacle ^^

ouais mais c est simple a faire
ma technique c est au feeling ^^

mdr ah ces du propre sa wink.gif je croie on fait tous au feeling on va pas faire les réglage a un point près 017.gif

sert a rien de metre un 17.5 si il est en origine met t galets et change ton gicleur c’est un gicleur de combien?

sa sert pas a rien de mettre un 17.5 sur l’origine avec un pot sa lui donneras un peu plus d’accélération rien de plus 002.gif

Citation :
sert a rien de metre un 17.5 si il est en origine met t galets et change ton gicleur c'est un gicleur de combien?

GO aprendre wink.gif
pour origine tu peut le monter le 17.5
et c est benefique
Citation :
[quote author=over link=topic=155090.msg2187692#msg2187692 date=1300342485]
sert a rien de metre un 17.5 si il est en origine met t galets et change ton gicleur c'est un gicleur de combien?

GO aprendre wink.gif
pour origine tu peut le monter le 17.5
et c est benefique

[/quote]

Tous a fait d'accord et un 17.5 sur de l'origine sa ne peut que lui faire du bien car un meilleur refroidissement thermique wink.gif

salut.gif 002.gif 58.gif de vos réponces ! Avec mon pot on me donne un ressort d’enbrayage + les galet ! Euh o faite pour le reglage De la variation c’est grace aux galet ?! huh.gif

ouais grace aux galet
il faut trouver le juste milieux entre des galet lourd et leger
pour avoir un bon rapport acceleration pointe

smiley.gif 58.gif Ba j’ai mes galet d’origine et j’aurais des galet de 3.5gr avec le pot , que dois je faire pour trouver le juste millieu ?!