Réglages pour Booster Spirit avec pot Bidalot S1, variateur Multivar, et ressort de poussée Malossi blanc - Forum général scooter

salut .voila j’ai un pote qui a un booster spirit et qui a acheté un pot bidalot s1 avec un vario multivar et un ressort de poussé blanc malossi. quel sont les reglages a effectués?et combien prendra t’i a peu pres?
il ne veut pas changer le carbu.juste le gicleur s’il le faut.
merci a tous. +1 a ce qui m’aiderons

il lui faudrait des ressorts d’embrayage jaune malossi , des gallets 4.5g
il marchera 95 un fois bien réglé

ok 58.gif encore 3questions stp:
est-ce que en reglan la vis de richesse on peut gagner de la vitesse?
coment sa se fait que moi avec la meme config mon scoot n’avance pas a plus de 75??(j’ai trois galet de7 g et trois de5g).
le ressort de poussé sa fait gagner de la vitesse??

alors la vis de richesse ne fait pas aller plus vite le ressort de poussé non plus mais cela peut t’aider a atteindre ta vitesse maximal

pour ta vitesse je pense que tes gallets sont trop lourds

alor encore des questions(oui je sais je suis pas le meilleur en mecanique mais sa evite 36 000 post pour rien):
est-ce que sa change quelque chose de rouler avec 3 galets tres lourds a la place de 6 un peu moin lourd??
la bougie est maron tres claire mais on ma a dit que le gicleur est un peu gros (90)pour un carbu de 12 tu en penses quoi?
derniere question:
ma poulie ventilé est morte je la change demain qu’elle sera la difference entre une tnt style origine et un stage 6??
merci de votre aide 002.gif

alor dan un vario il faut toujours avoir 6 gallets car a la longue tu peut déformer ton axe de vilo undecided.gif

si ta bougie est marron clair tu peut meme augmenter ton gicleur de quelques points wink.gif

pour ta poulie je te conseille plutot une style origine que la stage 6

un gicleur de 93 tu pense que sa irait??
et tu sais combien sa coute a peu pres une poulie ventilé cher un concessionnaire?et des ressorts d’embrayage?
le ressort de poussé blanc malossi sa suffit??
tu penses que j’irai a combien quand j’aurais instalait tout sa?parce que 95 d’origine sa me semble beaucoup?

ouai 93 ca peut aller

pour ta poulie je te conseille de commander sur maxiscoot comme les ressorts

une fois réglé tu pourrat peut etre atteindre 85

J’ai commander sur maxiscoot la poulie ventilé et des ressort d’embrayage noir conti vous pensez que c’est bon?

ben conti noir je ne connai pas sa peut etre trop dur comme trop mou
t’aurai du te posé la question avant de commandé

bin j’ai regardé chez mon pro et ce sont les dur.
ps:tu sais la taille de la clé qu’il faut pour demonter l’embrayage??c’est quoi comme outil qu’il me faut??

+1 pour vous deux

il te faut une clef d’embrayage 002.gif

ok 58.gif , mais c’est qu’elle taille en douille??

c’est pas une douille c’est ca : http://www.maxiscoot.com/article.php?man=10&model=440&parts=g&pagenumber=2&perpage=25&s=99c9c3159574e5c61cce5f077465f345&megaboite=&maxiscoot=0&artnr=A-CLUTOOL-MIN

ok et je vais gagner de la pointe ou de la patate en chengant ma poulie ventilé par une neuve car la miene n’a plus de dent elle n’acroche plus embarrassed.gif ?

ta variation sera mieu refroidi c’est tout 002.gif

sa prend combien de temps pour arriver une comande maxiscoot car je vend mon scoot et j’aimerais ben la recevoir le plus tot possible.
je l’ai comander vendredi dernier

sa dépend si ce que tu as commandé etait en stock ou pas
si c’était en stock sa devrai arrivé , des fois maxiscoot est rapide ( 3 jours ) des fois il prend plus de temps , surtout en cette periode , moi aussi j’ai commandé la semaine derniere et j’atend toujours 002.gif
mais c’est serieux sa devrait arrivé 002.gif