salut a tous
voila a ceux qui font de l’ endurance mob ou qui connaissent j’ aimerais savoir si les démarrage au kicks sont autorisé.
voila de vos reponse!
Ca depend de TON règlement, ça change d’un challenge à un autre, chez nous on a le droit.
ben je suis en bourgogne donc se serai pour faire en saone et loire et dans la loire donc voila
up svp!
1 seul up tout les 24h stp
il y a des course en soane et loire??? je suis de cote d’or et a part au creusot y a rien non???
eu désoler ba oui il y a le creusot et puis une course de côte a chalon/ saone donc j’ aimerai savoir si les kick sont autorisé car sa m’ eviterais de balancer un doppler er2 voila
Une course de cote a Chalon !?
Mais ou sa, dans la cote de clounot ?
voila c’ est sa bon c’ est la cote chalonnaise mais je croi qu’ il y a une classe 50cc
Je n’y savais même pas :o
Faudra me prévenir pour sa
Parce que jusqu’a ce moment, dans la cote de clounot, je savais qu’il y avait le rally de cote chalonnaise, la course de cote, et la course de moto anciènne (tous les deux ans).
Pi il y a aussi une ptite course de mobcross du coté de la vallé des veau tout les ans
Mais cette course, je ne connaissai pas l’éxistance !
ben je crois que c’ est sa mais je suis pas sur donc voila mais j’ aimerais bien savoir pour mon histoire de kick svp
Si sa te dit de prendre une licence ufolep( pas tres cher) tu peux faire le championnat d’endurance c’est avec des productions (origine) juste pot carbu de 15 et prépa.
contacte moi si sa te dit
ben le probleme c’ est que mon moteur n’ est pas d’ origine et il est a refroidissement liquide donc j’ ai vu que dans le reglement on avait pas le droit au refroidissement liquide et le moteur doit etre de la meme serie que le cadre je crois
C’est le règlement ufolep ou un autre challenge ?
ben se serais pas l’ ufolep car le moteur mob ne suit pas le reglement
Regarde d’abord les courses que tu comptes faire dans l’année, de là tu vois de qui elle dépendent, Ufolep ou FFM, à mon avis ce sera la dernière.
Donc CASM obligatoire puis le règlement est sur leur site.
ben j’ ai deja regarder sur le site de la ffm car less course que je vais faire c’e st la ffm et le reglement je trouve rien sur les system de demarage
up SVP!!!
Le plus simple serait de mettre un vario en prise direct, ça ira même plus vite pour le départ.
ben oui mais sa me fait chier de balancé mon doppler!!