salut je voulais savoir si je coupais ma bavette et que ma plaque je la mettais sous mon passage de roue es-ce que je suis toujours en règle?
bah oui mais il faut que l on voit bien ta plaque d immatriculation
Oui tu sera en regle a condition que ta plaque soit perpendiculaire a la route
oui s est bon du momment quel est perpendiculaire a la route. Et pour fair ton projet va voir sur se lien s est tres bien expilquer Plaque passage de roue
Question déjà posée plus d’une fois !
ta plaque d’immatriculation sera en régle que si elle est perpendiculaire a la route
voilà comme dit boboch . Faudrai qu’on fasse un post avec tout plein de chose comme sa , pour idre ce qui est légal ou pas sur route ( barre de curling , plaque sous le passage de roue,…) et qu’on l’edit a chaque fois , non ?
J’ai demandé à un flic, il m’a dit oui tu peut y mettre mais il faut qu’elle soit visible à 15 mètres. Et de préférance éclairée.
par contre faut faire attention à ceux qui n ont qu une envie c 'est de vous aligné,certain vous diront que c’est autorisé et d autres non,tout depend de la sympathie du flic auquel vous vous renseignez
ouai s est nait s est embettant sa. Et autroment par raport aux message de JedimasterJBB
voilà comme dit boboch . Faudrai qu’on fasse un post avec tout plein de chose comme sa , pour idre ce qui est légal ou pas sur route ( barre de curling , plaque sous le passage de roue,…) et qu’on l’edit a chaque fois , non ?
ouais en effet ça pourrais etre pas mal,faudrais que j en parle au autres modo voir ce qu ils en pense,ça evitera 50.000 postes inutile
Tu comptes le tourner comment ce post ?
1 partie tous se qui est pas ilégal et le reste bas s est se qui est légal.
Présente moi ton post et je te dis si il est bien ou pas
ok et je vais en fair un
1 partie tous se qui est pas ilégal et le reste bas s est se qui est légal.
rfléchie a ce que tu a marqué

lol Oui ce qui est légal ne le marque pas sinon on a pas fini
oui je me suis mal exprimer dsl et en fait se n est pas si simple que sa
.