Réglementation sur la modification de la bavette et le positionnement de la plaque d'immatriculation sous le passage de roue

salut je voulais savoir si je coupais ma bavette et que ma plaque je la mettais sous mon passage de roue es-ce que je suis toujours en règle? 58.gif

bah oui mais il faut que l on voit bien ta plaque d immatriculation

Oui tu sera en regle a condition que ta plaque soit perpendiculaire a la route 002.gif

oui s est bon du momment quel est perpendiculaire a la route. Et pour fair ton projet va voir sur se lien s est tres bien expilquer Plaque passage de roue

Question déjà posée plus d’une fois !

ta plaque d’immatriculation sera en régle que si elle est perpendiculaire a la route

voilà comme dit boboch . Faudrai qu’on fasse un post avec tout plein de chose comme sa , pour idre ce qui est légal ou pas sur route ( barre de curling , plaque sous le passage de roue,…) et qu’on l’edit a chaque fois , non ?

J’ai demandé à un flic, il m’a dit oui tu peut y mettre mais il faut qu’elle soit visible à 15 mètres. Et de préférance éclairée.

par contre faut faire attention à ceux qui n ont qu une envie c 'est de vous aligné,certain vous diront que c’est autorisé et d autres non,tout depend de la sympathie du flic auquel vous vous renseignez

ouai s est nait s est embettant sa. Et autroment par raport aux message de JedimasterJBB

Citation :
voilà comme dit boboch . Faudrai qu’on fasse un post avec tout plein de chose comme sa , pour idre ce qui est légal ou pas sur route ( barre de curling , plaque sous le passage de roue,…) et qu’on l’edit a chaque fois , non ?
je suis aussi d accord pour qu il y est un post it sur sa ( je veut bien aider les modo )

ouais en effet ça pourrais etre pas mal,faudrais que j en parle au autres modo voir ce qu ils en pense,ça evitera 50.000 postes inutile

Tu comptes le tourner comment ce post ?

1 partie tous se qui est pas ilégal et le reste bas s est se qui est légal.

Présente moi ton post et je te dis si il est bien ou pas 002.gif

ok et je vais en fair un

Citation :
1 partie tous se qui est pas ilégal et le reste bas s est se qui est légal.

rfléchie a ce que tu a marqué 017.gif.

lol Oui ce qui est légal ne le marque pas sinon on a pas fini rolleyes.gif MDR.gif

oui 017.gif je me suis mal exprimer dsl et en fait se n est pas si simple que sa 017.gif.