Bonjour, Je suis nouveau ici et je m’intéresse a voir si j’ai une bonne configuration pour mon Booster spirit Donc j’aurai: - Carbu 17.5 Del’Orto -Pot Malossi mhr replica -Kit 50 Polini sport fonte Voila j’ai pas trop détaillé, Si vous pouvez me dire si c’est bien et a combien je peut compter Monter ?
Citation : Bonjour, Je suis nouveau ici et je m'intéresse a voir si j'ai une bonne configuration pour mon Booster spirit Donc j'aurai: - Carbu 17.5 Del'Orto -Pot Malossi mhr replica -Kit 50 Polini sport fonte Voila j'ai pas trop détaillé, Si vous pouvez me dire si c'est bien et a combien je peut compter Monter ?
Citation : Un ptit embrayage je pense serait pas mal
aucun interet pour sa configuration surtout un kit 50 fonte quoi
Bonjours, j’ai un nitro tout origine carbu 12 ect… j’ai mi un kit 50 malossi fonte et un pot mhr team version 2006 et mon scoot monte plus les monter ou meme a 2 il avance plus… je voudrais savoir quel config irais le mieu pour mon nitro ? Merci de vos réponses !
bonjour , je vous explique , j ai un nitro de 2012( debrider au vario) avec un pot leovince zx et des poids de 3,5g ( 1sur 2) et j aimerai savoir comment je pourait faire aller mon nitro plus fort , tout en gardant mon pot et mon kit d origine , j aimerai savoir les pieces et les reglage a metre pour atteinde au moin 100km/h-110km/h
Salut,jai un rocket mbk année 2012 jai serer le moteur donc jai mis un nouveau moteur configuration;kit 50 carenzi avec un carbu 17.5 delerto resort blanc gicleur de 95 et ma bougie et a moitié blanche poutant le carbu pisse lescence. Quel galet mettre quel gicleur et quel réglage barbu psk moi jai essaye de mettre trois galet de 9g avec un gicleur de 95 et jai fait un réglage carbu et il a envie de parti mais il ny va pas il roule assez bien quand desente svp aider moi d’avance
Voilà je fais ce topic pour vous demander si vos pourier me trouver une bonne config pour mon speedFight 3 je voudrais faire uniquement des run avec mais pour çà il me faut votre aide pour trouver les meilleurs pièce à mettre dessus pour le rendre le plus performant possible d’avance
Bonsoir tous le monde, juste une petite question. Voilà j’ai un Piaggio zip 50cc de 2001. J’aimerai savoir qu’elle est le carburateur d’origine qu’il y a dessus? Car je m’y connais pas trop et vu que c’est un scooter que j’ai acheté d’occasion, je n’ai même pas les papiers pour l’entretien et fiche technique de celui ci. Je tiens a m’excusé d’avance si par malheur me suis tromper de section pour ce post! D’avance .
slt à tous collegues customer je n’arrive pas a regler mon carbu correctement le probleme est que la couleur de la bougie est chocolat au lait mais lorsque j’ouvre à trois quarts poignée il fais beuuuuuuhhhh et ne tire plus par contre apres +ou- 70km/h je peut ouvrir a fond et la ca va. Est-ce que quelqu’un a deja eu ce probleme ? j’ai un cornet en plus de ma config et des gicleurs principaux de 80 a 122 donc normalement je devrais trouver non??? merci d’avance a ceux qui pourront m’aider
bonjour a tous voila je me présente j’ai un nitro kit 70 airsal, avec carbu de 21, nouvelle pipe, nouvelle boite a clapet, nouveau vilo et join spy+ roulement le scooter ne veux plus démarrer alors que toutes les pièces sont neuve, il a rouler 5 jours avec les pièces puis un jours il a caler et impossible a le faire démarrer, y’a de l’étincelle, ma bougie n’est pas noyer, j’ai de la compression, ya de l’essence qui arrive a la bougie impossible de le faire démarrer pouvez vous m’aidez s’il vous plait ?
bonjour a tous voila je me présente j’ai un nitro kit 70 airsal, avec carbu de 21, nouvelle pipe, nouvelle boite a clapet, nouveau vilo et join spy+ roulement le scooter ne veux plus démarrer alors que toutes les pièces sont neuve, il a rouler 5 jours avec les pièces puis un jours il a caler et impossible a le faire démarrer, y’a de l’étincelle, ma bougie n’est pas noyer, j’ai de la compression, ya de l’essence qui arrive a la bougie impossible de le faire démarrer pouvez vous m’aidez s’il vous plait ? !
bonjour a tous voila j ai un jet force de 2008 je vous espauce mon problème
je suis débrider du fario et du pot le pot est d origine mais j ai mon pot qui est percer donc j ai voulu le changer j ai commander un Pot d’échappement tecnigas Q-Tre sur internet il est neuf j ai enlever la bride du pot ce que je n arrive pas a comprendre c est que avec le pot d origine je suis a 80klmh conteur scoot et avec le pot neuf je suis que a 60 je n’arrive pas a trouver d ou sa viens en tout cas d avance pour vos réponse