Regroupement exhaustif de scooters : caractéristiques techniques et modèles par marque

salut

je vous propose un petit truc

Est ce que pour vous, avoir un topic qui regroupe le maximum de scoots, avec le maximum de caractéristiques technique serrait utile ?

avec en premier post, tous les scoot répertorier trier par marque et avec un lien redirigeant vers ça fiche.

puis après un post par scoot et par modèle (ex : booster ancienne génération / les nouveau / les naked / trekker / TKR …)

avec dedans tous les coloris avec leur date de sortie, l’équipement d’origine et option si dispo, la motorisation / norme euro / numéro moteur (les 4/5 premier) enfin bref tout quoi xd113.png

après tout le monde pourra proposé des info si il en à et on pourra rajouté ça sur les fiche si besoin sans problème.

PS : si quelqu’un ce sent de faire un e-mail type à envoyer aux constructeurs pour qu’ils nous envoi des photos de tous leurs modèles/coloris avec le max d’info pour nous mâcher le boulot qu’il propose ici wink.gif (j’ai toujours été à chier dès qu’ils s’agissait de rédac xD)

ah moi sa m’interesse ^^ quand je chercher un scoot je sais jamais quoi tapper dans leboncoin MDR.gif

pour l’email si je m’en rappel j’essayerai ce week tongue.gif (la j’ai mon tpe a finir et je suis a moitié malade alors bon tongue.gif )

pas bête p!!
là j’ai un scoot en réparation et ben même le proprio ne connaissait pas le modèle et le type de motorisation…un Derbi oui mais quoi banane? huh.gif
ben un Derbi Prédator (ou GP1 ancienne version) dont le moteur est un Piaggio LC. tongue.gif
il fallait le savoir çà, j’ai du chercher un peut sur le net pour trouver quelles pièces sont adaptable.

oui en plus les derbi certain on eu le moteur derbi et d’autre le moteur piaggio, sa depend des anné, c’est comme certain aprilia je crois, certain on un bloc mina d’autre un bloc piaggio (moi je dit 58.gif peugeot qui mettent que des bloc peugeot tongue.gif)

ouai voilà, après ça peut servir pour tout un tas de chose, et surtout pour les séries à la con genre le stunt fatal weapon et les scoots peut répandu.

Moi je suis pour aussi 002.gif Sa serra pratique pour ceux qui nous demande quel scoot choisir chose qui arrive souvent et sa évitera que certains s’engueulent parce que un tel propose le nitro et un autre un ludix ou ce genre de conneries lipsrsealed.gif il suffira de le rediriger vers ce topic et il fera son choix lui meme 002.gif

bien ou pas ?

Citation :Bonjour,

Je fais partie de la modération d’un forum des plus fréquenté concernant les deux roues de petite cylindrée, Mobcustom. J’ai remarqué que certains membres ne connaissent pas exactement les références de leur propre scooter.
J’aimerais dressé un « trombinoscope » de scooters contenant toute la gamme Peugeot actuelle et ancienne mais aussi future si possible. Cependant ce travail me semble très compliqué en ma position de particulier, et étant donné que ceci pourrait offrir une petite publicité à votre entreprise au sein de Mobcustom j’espèrerais que vous pourriez me soutenir dans ce projet.

Ma demande : je souhaiterais pour chaque modèle composant la gamme Peugeot Scooters avoir une photo des différents coloris accompagnée de la date de sortie et de la liste des équipements d’origine (ou en option).

En espérant que ma requête aboutira, je vous prie d’agréer madame, monsieur, mes salut.gifations distinguées.

Franchement je trouve sa bien moi 002.gif

moi aussi sa me plait bien ^^

c’est pas moi qui l’est fait xD

vous voyez un truc ou deux à revoir ?

non, c’est parfait, envoie ça tel quel pour chaque constructeur wink.gif

ah bah tien ji ai repenser hier soir a ce topic ^^

sa en ai ou? ^^

9 chances sur 10 point mort tongue.gif

j’aurais dit 99 chance sur 100 moi panneau29.gif

ça n’a pas bougé j’attendais des avis xD

je fait ça dans le week end ou semaine prochaine wink.gif

envoyé chez peugeot, pa de réponse pour le moment (bientôt 1 semaine) à par « demande envoyé au service commercial chez plus quoi … »

Il doit encore y avoir des fonctionnaires a l’autre bout alors soit pas pressé panneau29.gif

putain des que je pense a ce topic quelqu’un post dessus… j’ai des superpouvoir…

moi j’ai pensé à toi xD

je me suis dit « tien je vais voir si il est dans le coin » ptdr

ça marche bien hein panneau29.gif

Citation :
Il doit encore y avoir des fonctionnaires a l’autre bout alors soit pas pressé panneau29.gif

il on surement autre chose à foutre rolleyes.gif

Comme regarder par la fenêtre par exemple smiley.gif

Citation :
Comme regarder par la fenêtre par exemple smiley.gif

bien vu l'aveugle XD

pas mal le jeu de mots hein rolleyes.gif panneau29.gif