Régulateur Derbi : Connexions et Branchements des Fils Électriques

img0761uw9.jpg
w320.png

je voudrais simplement savoir quel fil va a quel endroit sur ce regulateur. 58.gif

up svp!

évite les double post si un modo passe cmaxxlq6.gif

oui je sais mais les autre postes n’etait pas clair. di moi tu peux m’aider?

desoler j ai une dt undecided.gif

tu a plus la cosse blanche qui va dessus?parce que les fils vont donc à une grande cosse banche!

c’est bon j’ai tout remonté en suivant la derbi d’un pote mais jai toujour pas de phare, ni clignotant, ni klaxon, pourtan le regulateur est neuf,l’allumage et le cdi son neuf, et la derbi demarre o 1er coup de kick

ba moi je ne peux te dire que de prendre un ultimètre pour voir si tu a du courent qui arrive a tes phares.

change ton fusible et regarde si ta batterie est bien chargé et ressaye!

la battrie est chargé, elle fonctionne nickel, le fusible est neuf, et a jamai servi, tout comme le faisceau electrique. j’ai pas de courant qui arrive a mes phare, pourtan jai essayé avec trois allumages diferent dont deux neufs.

prend un multimètre et vérifie wink.gif

oué va faloir ke jinvestisse…

une masse quelque part?

jvois pas koment jpourai avoir une masse kelke par jai tout branché corectement

ton régulateur est peut être mort quand même!Tu la acheté neuf?les ampoules sont bonne de tes phares et clignos…?

le regulateur je l’ai acheter neuf, je test les fare ac un cligno neuf ki sallume kan jle branche a la batterie donc oui

tu n’as pas par hasard le fil de l’allumage pour le far débranché en dessous du vase d’expansion?

kai branché sur le cdi? parce que sur le cdi tout est branché. rassur moi sur la vis du cdi j’ai bien deux fil de masse a fixé avec la vis, une ki par du faisceau et une qui est branché o cdi

tes fils on quel couleurs?

le vert du cdi ( ducati) et le jaune et vert (masse)je croi qui vien du faisceau