Bonjour je voudrait rehausser ma dt 50 de 2010 j aimerais bien savoir ou les trouver d avance .
il me semble que pour scoot sa existe mais pas pour moto , le mieu est d’en faire une toi même avec de l’acier de 3mm d’épaisseur , il y a un tuto sur le site
Plutot que de la réhausser, vire déja ta bavette moche, une dt sans réhause avec bavette coupée et une belle bavette enduro c’est trop classe, sans forcément faire de réhausse !
je me disait pareil que toi avec ma bavette d’origine de rieju qui descend jusqua la moitie de la roue XD
mais la avec ma bavette actuelle ( va voir sur mon parking dans ma signature ) je veux plus mettre de rehausse sa ferait pas beau
Il n’y as pas de cran pour fixer l’amortisseur un peu plus haut?
Par contre, fais gaffe, la conduite change totalement, en gagnant 3cm, c’est le jour et la nuit. C’était vraiment casse gueule pour mon cas, je suis repassé plus bas.
Et puis pourquoi tu veux la réhausser? C’est débile je trouve …
quand tu vois sur n’importe quelle cylindrée les supermot’ ne sont pas toujours « haut » de l’arrière, au contraire regarde cette husky, elle est assez basse mais qu’est ce que ça tiens le pavé bon après tu va me dire, c’est de la supermot’ de compet’, avec nos ptit 50 on en est loin, mais bon, le principe est là, tu tiendra mieux, et c’est pas pour autant que c’est moche
si tu veux vraiment la rehausser, il y a ce genre de truc qui existe, ou tu peu le faire toi même en plus épais pour plus résistant (il y a un tuto pour ça)
Moi s et pas pour faire plus jolie car j ai coupé un peut ma bavette c et quand ont et a 2 dé fois sa touche mon pot et je trouve quel son trop basse mais esse vrai que sa change de conduite ?.
perso moi j’ai pas trouver que sa changer énormément de rajouter 2,5 cm
Merci de ta réponse mais esse toi qui a fait ta réhausse ?.
oui ça change la conduite, car ça change l’angle entre la route et ta fourche (vu qu’elle est réhaussé) c’est moins maniable et favorise le guidonnage, je te le dit pour en avoir eu une
sinon oui tu peu la faire toi même
non moi mon amorto était alors j’en ai mit un de derbi un conti a gaz
Okai aurait d autre idées ?.
moi j’ai une réhausse (celle du lien de choumkel), c’est moins maniable mais on s’y habitue (tu prendra plus les rond points a la même vitesse ^^)
non justement une moto rehausser et plus maniable car ton angle de chasse et plus petit. par contre elle sera moin stable. exemple: une chopper à un grand angle de chasse ce qui fait que c’est une moto très stable et très très peu maniable c’est pour sa que ce sont des moto pour les grande route ou pour les balade (la route 66 au usa, bien connu)
rhooo maniable et stable c’est pareil ^^
mais ta raison c’est moins stable par contre + maniable, sa j’ai pas fait gaffe
non justement une moto rehausser et plus maniable car ton angle de chasse et plus petit. par contre elle sera moin stable. exemple: une chopper à un grand angle de chasse ce qui fait que c'est une moto très stable et très très peu maniable c'est pour sa que ce sont des moto pour les grande route ou pour les balade (la route 66 au usa, bien connu)

oui c'est bien ça


comme sa c’est fait .
Merci a tous de vos avis +1 a tout le monde .
Tu peux prendre deux cales en fer et souder pour y rallonger peut-etre ?!
Je suis nul en soudure désoler