Réhausse de moto : Achat, Montage, Compatibilité et Effet Esthétique sur DT 2007

salut tout le monde,
je voudrais savoir où on trouve des rehausses pour moto (ma dt année 2007) et surtout comment on les montent et si des rehausses de derbi sont adaptable se qui me parait peu probable (parce que sur rcv team y en a pour ce qui connaisse le site !) huh.gif
et je voulais savoir si quelqu’un en a deja monté une sur sa moto et sinon est-ce que cette piece rehausse de beaucoups la moto et si ca donne un effet « cross » avec l’arrière légerement relevé huh.gif

merci d’avance 002.gif

Salut moi j’ai fait une rehausse moi meme en alu (avec seulement quelque outil) et sur ma dt de 1981 017.gif sa fais super cool et en plus sur les dt de maintenant sa fais encore mieux avec les petit garde boue arriere qu’il mette d’origine 002.gif

ok 58.gif de l’info mais le probleme c’est que j’ai deux mains gauches (aucun comentaire 017.gif) et puis quand tu parle du garde boue tu veux dire bavette ou le carenage arriere parce que la je suis perdu MDR.gif

Je parle du carénage arriere 017.gif pas grave 002.gif, pour les rehausse regarde sur internet sur les sites de vente de pieces (la becanerie, dam sport, rcv team…) ou dans un magasin de moto si tu en a un pres de chez toi je ne sais pas si sa se vend sur une dt huh.gif

un petit upppp !!!
personne n’a de rehausse sur une dt ou une x-limit huh.gif wink.gif

Calvracing70 explique un peu ta réhausse ça m’intéresse smiley.gif