Rehausse pour amortisseur arrière de DERBI DRD Limited Edition 2007 - Conseils et astuces pour surélever la moto

Bonjour
J’ai une DERBI DRD Limited Edition 2007.
J’aimerais surélever ma DRD a l’arrière et je voulais savoir comment on peu faire une rehausse pour l’amortisseur arrière, parce que j’ai déjà demandé en magasin et on ma répondu que sa n’existe pas pour DRD… cry.gif
Merci d’avance smiley.gif

help.gif Personne n’a d’idée comment je peux faire?? cry.gif

hier jai vu sur internet dé réhausseur pour derbi drd mais je me rapel plus du site jvé voir si je le retrouve

ok 002.gif super si tu le retrouve
merci beaucoup!!

http://www.access2roues.com/catalog/product_info.php?cPath=1_16&products_id=1519
voila mé celui la cé pour senda je cé pas si cé pareil que pour les drd lautre site pour drd je trouve plus dsl… ta pas une foto de ton pasage de roue ariere ou on vois l’amortiseur pour voir si cé pareil ou pas…

ouais sa pourai aller… dmin je fais une photo de l’amortisseur comme ça tu peux voir 002.gif 58.gif deja pour ce site

ok!! et ta la meme config que moi

lol ok^^ la classe

va sur maxiscoot tu va trouver sa

j’ai deja regarde sur maxiscoot aussi, y a rien… cry.gif

a ouai ses vrai je vien de regarde ba ta http://www.accessoires-scooter.com/boutique/index.html
sa me pour les drd ia pa je conai pa sa pour les drd je cherche et je te di si jen trouve 002.gif

ok 58.gif d’avance et j’espere que tu trouve quelquechose 002.gif

sinon ta plus rapide une rehausse fait maison mais fait attention car ton engin sera pluus dur et sur les dodane quand tu passe a bloc tu va avoir mal au c*l

oui me fo savoir les faire osi undecided.gif

quelqun aurait les dimension de la rehausse pour la faire maison mais faudrait les dimension et les cotes??? s’il vous plait!!!

pour les drd , la suspension est montés sur bieletes donc il n’y a pas de rehausse vendu dans le commerce pour !! undecided.gif :‹ ( il y a un moyen , ses de repercer la bielete pour y fixer l’amorto › plus haut (je met une photo avec en rouge la ou il faut repercer pour la rehausser) un pote la fait sa marche très bien par contre je ne garantie rien et sache que la conduite est souvent moin bonne une fois rehausser , et que la 50 ne travaille pas pareille (transfers des masses lors d’un frainage , centre de gravité ,cadre ,fouche …) par contre je ne dit pas qu’il ne faut pas le faire car moi aussi je prefere quant elle son tun peu plus haute smitten.gif

a+ et j’espere que mes conseil t’aurons apporter une aide !

il suffit juste denlever les bielettes et de retourner le bras oscillant sur les drd

mais en tournan les bilettes il n’y a pas de risque??? et sa rehausse de combien a peut pres? ? ?

non il faut pas tourner les biletes mais les ENLEVER et retourner ton bras oscillant et sa rehausse beaucoup (enfin pas mal)

oui mais si tu le retourne ton bras ocillant il faut refaire des fixtion pour l’etrier je croi et en plus sa rehausse enormement o moin 8 cm si tu change pas d’amorto

PS:je mets la tof de la ou il faut repercer (en rouge) pour rehausser la 50 comme expliquer plus haut

Pièces jointes :

50cc.JPG