Rehausse pour moto Rieju SMX 2007 - Amortisseur à biellette - Sites de vente de rehausse

salut je comptait mettre un rehausse sur ma moto qui est une rieju smx de 2007 avec un amortisseur en biellette et je ne trouve pas de site qui les vende . pourrait vous m 'envoyé sur un site svp . 58.gif

maxiscoot.com je pense quil en vendent

http://www.scooter-system.fr/catalog/ref-284-rehausse-de-suspension-tnt-50-mm.html

voila

C’est pour les scoot ça !

Plutôt que de faire des remarques comme ça, fait des proposition shocked.gif

Perso je te déconseille les rehausses, c’est de la merde, ton centre de gravité sera plus haut, tu auras un moins bonne tenue de route dans les virages …

Je te conseil plutôt de rabaisser l’avant, ça fera le même effet qu’une réhausse, sauf que tu aura une meilleur tenue de route, car centre de gravité plus bas.

Après c’est toi qui voit.

la becanerie ou RCV team tu doit bien avoir sa

on dit que sa diminue la tenue de route mais moi perso 4Cm je n’est pas vu la difference et pourtant niveau look sa changeait tout

salut j’ai une rrx et il ne vende pas de réhause sur interne le ceulle moyen c’est de la faire toi meme.je peut te montré des tof de ma réhause maison.

a désoler je penser que scoot/50 a boite c’était les mêmes réhausse désoler undecided.gif j’voulais juste aider :s