bonsoir a tous
j ai lu des truc pour relever l arriere de sa moto , mais moi le souci c est que j ai qu une place pour l amortiseur ,je n est pas plusieur position
est ce que quelqu un peut m aide svp ,parce que je ne vois pas comment je peut faire
merci d avance p!!
tu perce un trou plus haut que celui que tu as en ce moment et voila ta moto est plus haute
salut a toi
mais je ne peut pas j ai pas de place pour refaire des trou
tu aurais une photos stp?
une réhausse! p!!
exemple pour derbi mais applicable pour toutes motos:
axe ou tige fileté de gros diamètre, écrou indesserable, réhausse en 10mm d’épaisseur, un contrôle régulier et ça bouge pas
Ou alors un amortisseur plus long
ok les gas je fais faire ca (une rehausse)
+ 1 a vous
attention a se que je sais ton pilotage sera moins bon car tu n’est pas sensé la relevé l’arriere ne bougera pas pareil ! j’ai essayer un engin avec une rehausse sa ma fait peur j’ai eu l’impression d’etre deséquilibrer dans les tournants .
sa me fait peur l’état de ta moto comment veut tu faire des controles régulier sur ta moto alors que tu ne prend même pas la peine de la nétoyer tu veux rehausser ta moto pour que se soit plus joli commence par la nettoyer sa ma cramé les yeux ta photo
Sur la première photo, c’est une comparaison, c’était pour montrer que l’ancien proprio avait coupé la bavette pour que l’amorto reste propre, donc à chaque sortie sous la pluie ça se cradossait, mon amortisseur est donc mort à cause de ça, j’en ai racheté un, pas adapté j’ai du le réhausser, je l’ai fait dans les règles et les deux autres photos c’est très propre et nettoyé …
donc je te permet pas de dire ça, regarde sur mon parking si tu veux, ma moto est nettoyé souvent, j’evite même de rouler sous la pluie pour pas la salir, alors toi, tu connais rien à l’histoire et tu te permet de dire des choses comme ça, tu ferais mieux de te renseigner avant de parler comme ça
à bon entendeur
[sub][sup][sub]ça a été dur de pas sortir d’insulte[/sub][/sup][/sub]
j allucine les gens qui se permette de faire des reflection j aimerai bien voir leur moto juste pour voir comment il entretienne
enfin je dit ca …mais j dit rien
revenons au reelle sujet , est ce qu il faut que les plaque pour la rehausser soit etaisse ,parce que moi j en ai mais elle fond 0.5 cm (moin d un cm ) est ce que c est bon ou il faut plus gros ?
si il faut plus gros est ce que je peut les doubler ? de vos reponse
ps: x-treme 09 je veus pas la lever de 20 cm mais juste de 5 maximun , donc ca doit pas changer grand chose ,je pense qui faut si habituer
bien, disons que j’ai pris bien épais pour être sur! c’est quand même un éléments important (même indispensable) pour la moto, si ça lâche, t’es sur le cul
sinon il est vrai que c’est un peu moins de tenu de route car quand tu rehausse une moto, tu augmente l’angle qu’il y a entre la fourche et le sol,enfin, en gros ça favorise le guidonnage, mais si tu réhausse de même pas 5, 10cm à l’arrière ça ira je pense
après si tu as peur de te lancer là dedans, je te propose de jeter un coup d’œil ici http://www.dam-sport.net/catalogsearch/result/?q=rehausse
non j ai pas peur mais vu que toi tu a mis du epai , je voulais juste savoir si tu 5 mm ete bon mais au pire je le double pour etre sur
+ 1 a toi pour ton aide choumkel
il en existe des toute faite sinon, mais je sais pas si ils en font pour toutes les moto. et oui c’est un elements tres important, sur mon scoot une fois il a laché en roulant, bah sa fait bisarre^^
ca je veu bien le croire que ca fait bizarre
mais 5mm c est quand meme epais et c est de la ferraille , donc je sais pas je vais voir si je trouce un truc plus gros
ne te fais pas de soucie pour ma moto elle n’a pas une trace de saleté nul part je la nettoie 2 fois par semaine et je fais les recoins a la brosse a dent et aux dégoudronnant
et puis je n’est pas dis sa méchament je reconnais que le travaille a été bien fait pour ce qui est de la réhausse
ne te fais pas de soucie pour ma moto elle n'a pas une trace de saleté nul part je la nettoie 2 fois par semaine et je fais les recoins a la brosse a dent et aux dégoudronnant
et puis je n'est pas dis sa méchament je reconnais que le travaille a été bien fait pour ce qui est de la réhausse
très bien, sans rancune, j'ai juste expliqué que la photo toute cradosse c'est lorsque je l'ai eu la moto, et qu'à cause de la bavette supprimé par l'ancien proprio ça devenait sale en un rien de temps, et que maintenant j'ai remédié au problème ( visible sur les deux autres photos ) donc voilà, la réflexion ne m'avais pas fait plaisir relie toi bien, c'était plutôt agressif pour moi, m'enfin, aucun problème
ca je veu bien le croire que ca fait bizarre
mais 5mm c est quand meme epais et c est de la ferraille , donc je sais pas je vais voir si je trouce un truc plus gros
ça pourrais aller c'est sur, mais après c'est juste pour la sureté que j'ai pris 1cm
ok je te remercie ,mais je peut pas relever parce que quand j enleve le vis je fais descendre mon bras pour voir jusqu ou je peut alle ,ben surprise l armorto sort legerement donc pas possible de releve tout de suite , donc je sais pas du tou comment je peut faire
merci quand meme
bah tu peux pas avoir une photo que on vois comment t’aider ?
si mais quand j enleve le vis mon amorto sort de 1.5 cm et c est tout donc je peut pas la relever
si mais quand j enleve le vis mon amorto sort de 1.5 cm et c est tout donc je peut pas la relever :'(
déja réhaussé de 1.5 voir 2 cm c'est pas mal , ma tzr je suis en +3 cm dessus , c'est moi qui ai appuier choumkel qui avais peur que ca pete ... et les tzr ancien modeles sont trés bas , passe chez moi tu verra se que sa donne déja ...