Voila j’aimerais relooker ma derbi mais j’aimerais des avis des conseil
Ce que vous auriez modifié
Moi perso j’verais bien
sans stickers , guidon red , cale pied red , … des petite choses rouges qui y ront avec mon casque
alors j’attend vos commentaires
franchement, je trouve les nouvelle derbi super belle donc à par rétro, revêtement, rétro, bavette (et encore…) , deux trois polissage , après je ne vois pas, elle est très belle d’origine
après si t’as un bon budget tu peu prendre un guidon, maître cylindre à bocal, mais bon…
franchement je te dis, elle est très belle et sobre d’origine, il y a pas grand chose à faire, sauf si tu veux du flashy
salut manque des liserets sur les jantes.
Deja jvais retirer des stickers et jposterer les photos sur ce topic et on vera ce que on poura rajouter
Salut
moi je mettrais une plaque ktm avec un gardeboue acerbis et un halogene pour l’eclairage , j’ai pas trop l’avant de ces motos
Apres tu change ta bavette , tes clignos et elle sera parfaite
J’debute xD C’est quoi la bavette ?
C’est se qui tient ta plaque d’imatt’
L’probleme avec cette derbi c’est la bavette enfete c’est en meme temp le carénage et il ya les clignotants dessus
je poste des photos pour vous le montrer et des photos de la derbi en noir
comme vous pouriez le voir il reste de la colle au dessus du phares , si vous avec des astuces pour l’enlever je suis preneur
By generati0ngeek at 2011-07-31
Il es en une seul pièce ?
Je crois oui la preuve en photo , si vous voulais une videos dite le j’en ferais une
franchement, je trouve les nouvelle derbi super belle

après si t'as un bon budget tu peu prendre un guidon, maître cylindre à bocal, mais bon...
franchement je te dis, elle est très belle et sobre d'origine, il y a pas grand chose à faire, sauf si tu veux du flashy

c'est quoi le revetement ?
Double post interdit
Va lire les règles
Les revêtements c’est les poignées
Fait gaf au double post édit
je trouve ça bizare … xD
M’enfin tu peut toujours démonter voir si tu peu couper ou autres …
Contenu : ???
Prends une bavette cross tun’r ou alors tu met ta plaque dans le passage de roue et tu fait des patts pour les clignos
EDIT : les pattes tu les met dans le garde boue au fond , a coté du moteur , je te montrerais des photos quand j’en aurais
Je pense que je vais couper sous la plaque
mais comme je disais
je voudrais rajouter des petites nouvelles piece , comme guidon pedale frein … mais j’hesite sur la couleur
rouge brillant ou chrome ?
Rouge
Huum rouge !
Bon Bah sa sera rouge xD
Et vous ne connaisais pas un site qui fait des stickers sur mesure ? style je donne une image avec un logo dc shoes et il me le fond en stickers avec les couleurs que je veux sans le fond biensur
http://boutique.graphix-studio.com/graphixstudio-derbi-limited-racing-p-180.html
Ou tu le fait avec du vénilia !
Ps : Nord powwwwaaaaaa