Salut
Je vais avoir une mobylette ce soir Mais j’aimerais savoir comment la faire remarcher car elle n’a pas tournée depuis 8 ans !
Merci par avance de vos aides
Mob’77
Avant même de toucher à la mob, lit ce tutoriel de A à Z
J’espère que tu as des connaissances en mécaniques !
ça serait sympa d’être un peu plus explicite , et surtout en matière d’information sur la machine .

J'espère que tu as des connaissances en mécaniques !
bizarre, ce bouton cliquable me dit quelque chose

[quote author=stanami link=topic=155124.msg2187758#msg2187758 date=1300359955]

[/quote]
Moi aussi, c'est fou ça ! ^^ bon j'avoue, je voulait faire un lien cliquable et je m'en souvenais plus comment on faisait, donc j'ai "emprunter" ce magnifique bouton des messages pour les débutants

Je pense pas que notre ami space ai déposé de copyright (j'espère pas ^^)
Bonsoir
J’ai acheter la mobylette et j’ai nettoyer la bougie avec de l’essence. J’ai enlever tous les impuretés et j’ai mis un peu d’essence sur la bougie ( A ce qui parait sa marche mieux lors du demarrage ) J’ai bien revissé la bougie et j’ai pedaler ^^ Au bout de 2-3 pedalement la mobylette c’est démarré. Cela a fait beaucoup de fumer et sa m’a fait fait bizar de voir autant de fumer … est ce normal ? Que dois je faire ensuite pour qu’elle marche bien ? Merci de vos conseils et j’espère qu’elle marchera bien
- Faudrait déjà savoir c’est quoi comme mobylette…
- Tu as mi combien de % d’huile dans ton mélange ?
- Pourquoi tu demande que faut-il faire pour quel tourne parfaitement ? A part quel fume beaucoup quoi d’autre qui ne va pas ?
- C’est quoi ta configuration moteur ? Tout origine ? Ou il y a a quelque pièce ?
ça serait sympa d'être un peu plus explicite , et surtout en matière d'information sur la machine .
[quote author=Titi22 link=topic=155124.msg2187788#msg2187788 date=1300362080]
[quote author=stanami link=topic=155124.msg2187758#msg2187758 date=1300359955]

[/quote]
Moi aussi, c'est fou ça !

Je pense pas que notre ami space ai déposé de copyright (j'espère pas

[/quote]
c'est moi qui ai fait tout les boutons cliquable ^^
Bonsoir

J'ai acheter la mobylette et j'ai nettoyer la bougie avec de l'essence. J'ai enlever tous les impuretés et j'ai mis un peu d'essence sur la bougie ( A ce qui parait sa marche mieux lors du demarrage ) J'ai bien revissé la bougie et j'ai pedaler

tof's de la bête

- Faudrait déjà savoir c'est quoi comme mobylette...
- Tu as mi combien de % d'huile dans ton mélange ?
- Pourquoi tu demande que faut-il faire pour quel tourne parfaitement ? A part quel fume beaucoup quoi d'autre qui ne va pas ?
- C'est quoi ta configuration moteur ? Tout origine ? Ou il y a a quelque pièce ?
Bonjour

1) Je ne sais pas c'est quelle marque puis je prendre une photo pour vous la montrer ?
2) Celui qui me l'a vendu m'a dis qu'il fallait mettre 4% d'huile donc j'ai mis 4%
3) J'ai peur qu'elle serre je sais pas pourquoi... Non il y a juste de la fumée c'est tout tout va bien enfin j'ai l’impression .
4) Ma configuration moteur c'est a dire ? La mobylette est tous d'origine et il n'a rien comme pièce ...
Je voulais vous dire également que j'étais très très nul en mécannique mais c'est mon pote qui est mécanicien qui me la refait ..
Je pense que la marque de la mobylette c'est une MBK 51 ...
Merci de vos réponses et bonne journée

UP svp repondez
Photo de la Bête
UP
http://fotoforum.fr/ pour tes photos , elle est trop grande !
PS : y’a du boulot sur ta 40 !
Salut
Merci d’avoir répondu ! Je n’ai pas compris le nombre 40… Je vais rétrécir mon image
ta mob , c’est une motobécane 40 V (V pour Variateur de vitesse)
D’accord mec
C’est bien comme marque ? et un variateur de vitesse qu’est ce que c’est au juste ?
Pour le mélange je te conseil du 3% car si elle fume c’est que tu a mis trop d’huile. Moi je met du 3% et c’est parfait
moi g recuperer une mobylette peugeot 103 sv qui navai pas tourner depui 20ans , je les faite reparer pour 100 euros est maintenan elle tourne a fond