Remettre le silencieux sur une Derbi : Conseils et astuces pour les motos 50 à boîte

Salut,
Je voulais demander si on peut remettre le silencieux sur une Derbi.

mets toi a noter place, t’arrive on te connais pas tu demande sa, tu réponds quoi?

tongue.gif

Oui bizarre cette question …

Le silencieux sans la ligne ? non pas possible
Le silencieux si tu la percé ? oui, mais un bouquant d’enfer, passe pas devant chez les Deck ! xD
Le silencieux après avoir fait débridé le corps ? Oui bien sur

Bref, précise mieux ta question …

Citation :
mets toi a noter place, t'arrive on te connais pas tu demande sa, tu réponds quoi?

??
Citation :
tongue.gif

Oui bizarre cette question ...

Le silencieux sans la ligne ? non pas possible
Le silencieux si tu la percé ? oui, mais un bouquant d'enfer, passe pas devant chez les Deck ! xd113.png
Le silencieux après avoir fait débridé le corps ? Oui bien sur

Bref, précise mieux ta question ...

Je parle du silencieux en dessous de la selle et non celui du pot

ce que je veux dire, c’est qu’on ne sait pas de quoi tu parle, on ne sais pas ce que tu veux, enfaite on sait rien juste que tu veux remettre le silencieux sur une derbi

donc s’il te plait, fais nous une photo de ce que tu appels le « silencieux », et dis nous ta configuration moteur

Citation :

Je parle du silencieux en dessous de la selle et non celui du pot

bah il y a qu'un silencieux celui du pot, qui est en dessous la selle huh.gif huh.gif

huh.gif photos?

Nan c’est bon désolé je me suis emmeler les pinceaux undecided.gif

Citation :
Nan c'est bon désolé je me suis emmeler les pinceaux undecided.gif

J'espère que tu as le POT de peinture avec tes pinceaux 017.gif

Mdr wink.gif Tkt j’ai la total!

Mais tu parlais de quoi alors ?

Sur ta bécane au moins ? cool.gif

Heu… Je parlais du silencieux du pot qui se trouve en dessous de la selle huh.gif je crois…

mec, faut arrêter de fumer 017.gif

Non la fummette c’est bon , avant le match de Lyon en plus tongue.gif
Non je fume pas alors bon :confused:

Mais tu dit t’être enmêler les pinceau, donc je pensais que tu parlais d’autre chose qu’un silencieux, genre, la bavette mais tu lui a donné un autre nom … Bref, si personne voit je veut dire pas grave, topic fini ++

Citation :
Heu... Je parlais du silencieux du pot qui se trouve en dessous de la selle huh.gif je crois....

certaine moto ont le silencieux sous la selle

ah bon shocked.gif jamais vu

Citation :
ah bon shocked.gif jamais vu

ba oui meme polini on fait un pot avec le silencieux sous la selle

pot-ixil-PB3602C2-b.jpg

Comme ceux là tu veut dire ?

PS : c’est mon ancienne moto mais je l’es vendu :cry:

ouai bon là c’est du 4 temps et pas du 50 wink.gif mais regarde les nouvelles rs et gpr

je comprend pas trop ta question, tu veux changer le silencieux? généralement tu as 2 ou trois vis sur les cartouches (pour 50 à boite)

ah ok je viens de comprendre ce qui voulais dire par silencieux sous la celle smiley.gif