Remise à neuf complète de la Kawasaki ZX-9R 1994 : moteur, partie cycle, tête de phare, flancs, ram d'air



ZX-9R année 1994.
En pleine remise a neuf!!

Et c’est pas une mince a faire undecided.gif
Moteur refait niquel. Maintenant partie cycle:
Tete de phare, flanc (D/G), ram d’air.

Pièces jointes :

ninja.jpg

sympas, les vieu modele sont pas mes preféré mais y’a de quoi faire ^^

Je doit avouer quel n’a rien a envier des XZ-9R d’aujourd’hui, encore moin au ZX-1oooR.

Mais elle developpe une puissance, et une tenu de route Largement exploitable temp bien sur Autoroute que sur National de campagne part contre elle n’ait pas trop citadine.

Enfin, tres bon sportif a ne pas mettre dans les mains de nimporte qui! angel.gif


ben une kawa quoi XD

sa freine pas, sa se traine… grin.gif

je rigoleee ! kiss.gif

Y’a tjs moyen d’en faire une bonne pistarde (ou un barberc autoartyb9.gif )

J’adore ce modèle au niveau de l’esthétique toujours.

Mon père avait le même modèle tongue.gif

Kawa c’est déjà emblématique et les anciens modèle bien qu’au niveau technologie motorisation ont beaucoup à envier aux nouveaux modèle, le fait de l’ancienneté je leur trouve un côté un peu ‹ pur › je ne sais pas trop comment expliqué qui donne envie de la conduire !

Disons que maintenant c’est électrique quand tu tournes la poignée (linéaire) alors qu’avant c’était comme nos petits 2 temps quand tu tournais, tu tournais c’était brutale ^^

Salut a tous!!! smiley.gif

Du nouveau pour mes carenages, apres avoir epluchée tout les annonces d’occas, les annonce plus serieuse telle que « Poly 26 ».
Des flanc de XZ_9R c’est pas donner undecided.gif
J’ai decider a moindre cout de me les refair tranquillement.
Jusque ici sa rend super bien 002.gif(n’arrive pas a mettre de photo, format tros grand).

Mais je réessaire je vous tien au courant.

Oui, tu as meilleur temps de les refaire toi même, niveau investissement c’est plus judicieux, même si ça demande un peu de temps libre.

Je t’ai expliqué sur l’autre sujet pour mettre des images.

poly 26 c’est pas trop mal, mais niveau finition c pas le top…

Citation :

J'adore ce modèle au niveau de l'esthétique toujours.


Kawa c'est déjà emblématique et les anciens modèle bien qu'au niveau technologie motorisation ont beaucoup à envier aux nouveaux modèle, le fait de l'ancienneté je leur trouve un côté un peu 'pur' je ne sais pas trop comment expliqué qui donne envie de la conduire !


Pour une fois qu'on est d'accord..

sympa j’aime bien les zx9-r mon père en a une mais en origine avec la peinture kawa il as juste une ligne thunder compétition

J’ai pas encore vu la belle dans sa nouvelle robe ^^


quel nouvelle du front ?