Je créé ce nouveau topic pour la future petite mobylette qui va arriver chez moi mercredi prochain.
C'est une motobecane 40v bleu ( si je me souviens bien du model ) que mon grand-père a trouver dans un fosser je crois..... elle est toute d'origine jusqu'au carbu
Enfin y'a du boulot a faire dessus , changer les cables , réglée la carburation , revoir l'allumage , enfin vous en saurez plus quand je l'auais vu de plus près.
on l'avais redemarer une fois mais elle tenais asser mal le ralentie donc a voir.
voici a quoi elle ressemble ( c'est pas celle sur la photo mais c'est exactement le meme model )
oui je l’ai remarquer quand je suis aller dans le parking mob et que je n’ai pas vu mon poste et ça a tilter d’un coup , la gaffe xD une mob dans le parking des 50 a boites …
C’est brel, une fois un peu revu esthétiquement sont magnifique! Guidon Z bar, Viré tout l’arrière et garder un bout de Gb chromé, fourche Rd et jante de Xr!
Citation : C'est brel, une fois un peu revu esthétiquement sont magnifique! Guidon Z bar, Viré tout l'arrière et garder un bout de Gb chromé, fourche Rd et jante de Xr!
surement mais je la laisserais tel qu'elle est maintenant.
Apres peut etre je changerais d'avis apres mais pour le moment juste revision complete.
Citation : Belle trouvaille Par contre niveau cote de collection elle vaut pas grand chose Fais attention au reservoir , a bien le dérouillé
Bonne chance !!!
ce n'est peut etre pas une collector mais bon je pense que je pourrais la vendre.
Pour le reservoire je ne pense pas qu'il y ai de rouille , a verifier mecredi