Remontage embrayage Peugeot 103 SPX | Réassemblage poulie variateur mobylette

Bonjour smiley.gif

j’ai démonté entierement ma mob pour la refaire a neuf et maintenant j’ai un probleme de remontage :confused: si un membre sympa pouvait regarder sur la sienne pour me dire où vont la ou les rondelles sur l’axe de la poulie d’embrayage (j’en ai qu’une mais j’en ai peut-etre perdu en route) parce que là je l’ai mise un peut au pif et ça barloque

merci d’avance!

je précise que c’est sur une 103 SPX donc avec poulie d’embrayage, séparé du variateur wink.gif

Rondel qui irait entre le cadre et le poulie ?
Essai et regarde si la poulie et le vario son bien aligner quand tu met la courroi 002.gif

quand je met la rondelle entre le cadre et le pignon de chaine , lapoulie n’et plus alignée au variateur j’ai l’impression, puisque la couroie grince, mais quand je met entre la poulie et le cadre c’est aligné mais avec ce gros bruit :confused:

j’ai l’impression qu’il manque une autre rondelle quelquepart…

quelqu’un n’aurait pas 5min pour démonter le sien et regarder ? tongue.gif

Je crois qu’il y a aussi des cerclips regarde bien

Citation :
Je crois qu'il y a aussi des cerclips regarde bien

oui ça je sait je suis pas bête il y a un circlip qui maintient le tout, mais un circlip ne fait pas ofice de rondelle ou de cale, ça empeche juste que l'embrayage se bare wink.gif

Ok ok smiley.gif

regarde ici tu trouvera peut être ton bonheur ^^

Ha 58.gif beaucoup! cheesy.gif j’aivais cherché mais je n’avais pas pensé a regarder dans le tuto sur le kick pour l’embrayage ^^'

bon donc j’ai mit la rondelle au bon endroit mais toujours le bruit, je vai redemonter tout regraisser et remettre

Tiens nous au courant wink.gif