Remontage et installation de l'axe de kick sur un scooter Trekker : guide, conseils et étapes

salut

je viens de changer mon axe de kick sur un trekker, mais je doute sur la manière de le remonter, l’ancien était déjà démonter, donc j’ai rien pour prendre modèle, j’ai tout remonter mais je pense que le ressort est pas assez tendu. Est ce que quelqu’un peut me dire la marche a suivre pour remonter l’axe correctement ?

Merci

pour le ressort, je pense avoir trouver comment le tendre plus, par contre, j’ai doute, j’ai un coup de pointeau sur la 3e dent de l’axe du kick, l’autre pignon bloque dessus quand j’actionne le kick a la main, est e que quelqu’un peut me dire si je l’ai placer correctement ? Ou aurait une photo que je puisse me servir de modèle pour remonter correctement, je voudrais pouvoir démarrer le moteur mais je suis bloquer par ça.

img_1110.jpg

img_1111.jpg

non sur mon scoot qui a le meme montage et c’est monter comme sa mais qu’entend tu par actionner a la main a tu essayer de remonter le tous car moi quand je le demonte et que je veux l’actionner a la main sa se bloque mais quand je le monte entiérement sa marche alors essaye si ta pas deja essayer sinon je vais demonter le mien pour comparer.

je l’ai actionner a la main sans le remonter sur le scoot

ok alors essaye et tien moi au courant. wink.gif

c’est bon, ça marche

ok bonne continuation wink.gif