Bonsoir les gars,
Je remonte une acienne Tzr d’un amis et j’ai besoin d’un coup de main pour m’indiquez l’emplacement des éléments car je l’est reçu en kit et je ne connais pas le montage sur le bout des doigts.
Tt d’abords, il y a 2 durites sur la pipe d’admission l’une va sur la culasse et l’autre va ou ?
http://zupimages.net/up/15/24/cvso.jpg
Ensuite en remontant le moteur il fallais que je branche l’allumage au CDI est ce que les couleurs des fils sont bonne ainsi que sur la sorte de boitier que je connais pas le nom ?
http://zupimages.net/up/15/24/h0me.jpg
http://zupimages.net/up/15/24/wsyq.jpg
J’ai aussi trouver ce fil sortant vers selecteur de vitesse il doit etre brancher ou ?
http://zupimages.net/up/15/24/uum7.jpg
Encore un autre fil decidement ou je ne sais pas ou il est connecter :
http://zupimages.net/up/15/24/r3oc.jpg
Merci de m’aider dans cette remise en route !
Salut,
Pour les durite donc une à la culasse et une tu doit avoir un pontage entre la pompe et le radiateur
Ensuite CDI branchement ok de toute façon c est indiqué
Pour le régulateur j ai un doute sur le fait que tu est pas inversé le jaune et le vert je te confirme ça demain
Le gros câble noir est la masse De ta batterie donc tu le met derrière ton axe moteur arrière
Salut,
Pour la durite rd t’a répondu;
Le CDI est bien brancher;
Le régulateur, lui non, le jaune ce branche a la place du vert, et je suppose que le vert étant le + de tes feux ce branche donc a la place du jaune, en gros inverse les deux;
Le petit cable noir au selecteur, cst le contacteur de point mort;
Le gros cable est une masse… Voilà voilà
Pour le régulateur donc c’est noir a gauche vert au centre et jaune a droite je vient de vérifier
Après pour le reste tout est dit
Merci les potos, sa m’a largement faciliter ce casse tête
Y me manque juste a savoir ou se branche le contacteur de point mort !
J’ai aussi une deuxième durites qui sort du réservoir d’essence elle va ou celle la ?
Je vous avouerais bien que de passer d’un petit moteur de Mbk 51 prepa polini, a un AM6 sans avoir toucher a la mécanique d’une mecaboite de ma vie sa fais pas mal de notion a savoir
Admettons que j’ai tout remonter, le moteur tourne encore avec la pompe a huile, comment je doit faire pour amorcer l’arriver de l’huile au carbu sa serais bête de serrer au redémarrage de la Tzr
Et puis vous procéder comment pour éviter les bulles d’airs dans le système de refroidissement ?
Alors pour le contacteur tu a un ecrou noir avec un pas de vis a milieu juste au dessus de ton selecteur
La deuxième durites et la dépression/ trop plein du réservoir donc tu la cale a un endroit histoire que ca dégueulasse pas tout
Le mieux serait que tu tourne au mélange comme pour la 51
Les pompe a huile ne sont pas fiable du tout donc risque de serrage
Pour les bulles d’air tu presse plusieurs fois les durites de refroidissement moteur tournant enfin tu pompe comme ca l’air s’évacue mais normalement tu est pas sensé en avoir