Remontage moteur Am6 sur ancienne Tzr : aide pour l'emplacement des éléments, branchement des fils et allumage CDI

Bonsoir les gars,

Je remonte une acienne Tzr d’un amis et j’ai besoin d’un coup de main pour m’indiquez l’emplacement des éléments car je l’est reçu en kit et je ne connais pas le montage sur le bout des doigts. undecided.gif

Tt d’abords, il y a 2 durites sur la pipe d’admission l’une va sur la culasse et l’autre va ou ?

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Ensuite en remontant le moteur il fallais que je branche l’allumage au CDI est ce que les couleurs des fils sont bonne ainsi que sur la sorte de boitier que je connais pas le nom ?

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http://zupimages.net/up/15/24/wsyq.jpg

J’ai aussi trouver ce fil sortant vers selecteur de vitesse il doit etre brancher ou ?

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Encore un autre fil decidement huh.gif ou je ne sais pas ou il est connecter :

http://zupimages.net/up/15/24/r3oc.jpg

Merci de m’aider dans cette remise en route ! 002.gif 002.gif 002.gif

Salut,

Pour les durite donc une à la culasse et une tu doit avoir un pontage entre la pompe et le radiateur wink.gif

Ensuite CDI branchement ok de toute façon c est indiqué

Pour le régulateur j ai un doute sur le fait que tu est pas inversé le jaune et le vert je te confirme ça demain

Le gros câble noir est la masse De ta batterie donc tu le met derrière ton axe moteur arrière wink.gif

Salut,

Pour la durite rd t’a répondu;
Le CDI est bien brancher;
Le régulateur, lui non, le jaune ce branche a la place du vert, et je suppose que le vert étant le + de tes feux ce branche donc a la place du jaune, en gros inverse les deux;
Le petit cable noir au selecteur, cst le contacteur de point mort;
Le gros cable est une masse… Voilà voilà

Pour le régulateur donc c’est noir a gauche vert au centre et jaune a droite je vient de vérifier wink.gif

Après pour le reste tout est dit :stuck_out_tongue:

Merci les potos, sa m’a largement faciliter ce casse tête 002.gif

Y me manque juste a savoir ou se branche le contacteur de point mort !

J’ai aussi une deuxième durites qui sort du réservoir d’essence elle va ou celle la ?

Je vous avouerais bien que de passer d’un petit moteur de Mbk 51 prepa polini, a un AM6 sans avoir toucher a la mécanique d’une mecaboite de ma vie sa fais pas mal de notion a savoir rolleyes.gif

Admettons que j’ai tout remonter, le moteur tourne encore avec la pompe a huile, comment je doit faire pour amorcer l’arriver de l’huile au carbu sa serais bête de serrer au redémarrage de la Tzr :stuck_out_tongue:

Et puis vous procéder comment pour éviter les bulles d’airs dans le système de refroidissement ?



Alors pour le contacteur tu a un ecrou noir avec un pas de vis a milieu juste au dessus de ton selecteur


La deuxième durites et la dépression/ trop plein du réservoir donc tu la cale a un endroit histoire que ca dégueulasse pas tout wink.gif

Le mieux serait que tu tourne au mélange comme pour la 51 wink.gif

Les pompe a huile ne sont pas fiable du tout donc risque de serrage

Pour les bulles d’air tu presse plusieurs fois les durites de refroidissement moteur tournant enfin tu pompe comme ca l’air s’évacue mais normalement tu est pas sensé en avoir wink.gif