j’ai demonter ma culasse, je l’est decalaminer, et j’aimerait savoir comment la serrer, je vais avoir une clé dynamométrique pour la serrer, faut la serrer a combien la culasse ?
hin tu veut sérré ta culasse bas tu prend une clé de 11 et tu sert a fond
mbk56 tu as oublier le truc le plus important c’est toujour de serrer en crois petit a petit tu fais un X sinon si tu forces d’un coté puis d’un autre ba tu vas abimer le plan de joint
a oui excuse
j’ai un soucis, j’ai enlever les 4 boulons en les dessérant en croix, comme il faut faire, mais j’ai un souci, quand je tire sur ma culasse pour l’enlelver, le cylindre vient avec, qu’est ce que je doit faire pour les séparer, car je ne veut pas enlever le cylindre!!!est ce que c’est parce que je n’est pas enlever le decompresseur ?
je ne pense pas qu’il y est de rapport avec le décompresseur, à mon avis c’est juste parce que sa fait un bout de temps que tu n’as pas démonter ta culasse…
Donc retires tout ton haut moteur (culasse + cylindre) et après tu essai de les séparer avec les moyen du bord (tournevis plat…: gaffe au plan de joint !!)
Et n’oublies pas de changer ton joint une fois qu tu aurau démonter ta culasse !
je ne serai jamais remettre le cylindre, faute faire atention a quoi en reméttant le cylindre ?
fo fair atention au piston car defoi y sor tou seul!
ya rien de bien compliqué, faut juste que tu fasse attention a ce qu’il ne prenne pas de petit grain de poussières, et après faut que tu mettes le piston bien dans l’axe du cylindre pour pouvoir le remettre…
j’ai entendu parler d’une callede 1mm au cylindre ou un truc dans le genre, est ce que sa fait gagner de la pointe ?et est ce que sa existe?lol
oui kar la calle sa rajoute de la silindré!
plu la calle et hote é plu y a de silindré!
mé fé gafe o keuf avek ca!
t’est sur de toi ?sa doit pas faire gagner 5km/h de mettre une calle ?
une calle serre a reossé ton cylindre car dés foi la bougie est trop long donc tu mais une calle en fin je crois
j’ai vu sur le site de mobcustom qu’il faut calculer les diagrammes, est ce vraiment nésaissaire???je peut mettre une calle de 1mm ?
sa va rien me faire gagner a mettre une calle de 1mm ?
bas non tu vas rien gagnée enfin je pense
et vou étte nul! je vou é di que sa feusé gagnié de la silindrée!
et meme de la conpresion!
avec sa tu gagne direct 30 kmh facile!
encore un rigolo tu est un ami a julien69 non je rigolle
je vais pas gagner 30km/h avec une calle de 1mm!!!?
je coné pa julien96 cé ki ca?
bein si tu gagne pa assé avec la cale de 1mm ta ka metre une cale de 1cm
et la tu va voir 30kmh direct