Remplacement d'ampoule cassée sur bulle avant de Derbi pour installation sur 103 RCX - Forum mobylette générale

bon voila un pote ma donner la b ulle de sa derbi pour que je la mette sur ma 103 rcx mai ya une ampoul de casser et je voudrai savoir ou jen pourai trouver cette ampoule

Voici la bulle:

bullmoobhx2.th.jpg

Merci davance smiley.gif

dans les magasins de bricolage, meme dans les centres commerciaux

ouais ou vas chez un concessionaire …

mais bon moi j’ai la meme bulle et je branche que un phare et ca éclaire deja très bien 002.gif

oui brico ou grande surface

OUe bon javai fai un essai ya kelke jours mai le seul phar de fonctionner pas. Je ressairé catte apremidi car je vien de macheter un conteur velo donc vai pouvoire retirer le conteur dorigine^^

merci pour vos reponces smiley.gif

ouai tu vas dans un magasin de bricolage et tu trouvera ton affaire mais ecrit mieu stp car jai du mal a te suivre sinon elle est pas mal ta bulle 002.gif

Oue je sai je sui nul en ecriture dsl mai jessai de faire des eforts

Apar sa je me sui acheter un compteur velo ce matin mai le problem c que je ne sai pas commen metre le peti bou su la jante.
Quelkun pourai maider?

tu perces ou tu colles … mais le mieux c’est de percer wink.gif

je perce ok mai ou et en plus mon machin je sai pas commen je vai faire pour le metre deden pussike c fai pour raillon de velo

voici une photo du machin:

imag004953413um8.th.jpg

Ya quelkun qui peut maider SVP huh.gif

!help alor ya quelkun ki peu maider?? ou alor je vien de vous poser une colle mai sa sa m étonnerait beaucoup huh.gif

essai de coller ce truc . cool.gif

oe mai si je colle sa rissske de ce decoler nan?

si tutilise une bonne colle yora pas de probleme

oue c bon jai toruver le truc mai fau le metre ou pluto vers le haut de la jante ou ver le milieu???

nan mai repondez svp c ma derniere question Panneau12.gif

be je crois qu’il faut mieu le mettre mettre au milieu wink.gif sinon t’as qu’a regarder sur les velos wink.gif

Fumeur17.gif 58.gif bon je croi que je vai y ariver mintenan^^

ok tiens nous au couant wink.gif

tkt je vous tien au couran des que jai mit tou sa 002.gif