Remplacement de la moto chinoise par une CRZ 125 de 2008 : réparation, entretien et avis

Bonjour tout le monde alors vendredi aprem je suis aller remplacer ma petite chinoise, même avec tout le mal que j’ai pu entendre dessus, j’ai jamais eu de probleme apar une jante casser j’en garde un bon souvenir voici en photo

337185008.jpg

Puis j’ai trouver, je pense une bonne occaz, une crz 125 de 2008 avec comme reparation les 2 pneu crevé et le cable d’accel coupé pour 300€

Voici la photo =)

574513DSC00043.jpg

Donc voila une fois la dirt a la maiz vu que le gars avait pas l’air de bien s’en occuper, on a fait une vidange, et la incroyable, on dévisse le bouchon en bas, et rien ne coule :o je regarde par le bouchon de remplissage, et pourtant il y en avais, c’est incroyable toute la SuperNul02.gif qu’il pouvai y avoir >:( . Bref aprés avoir mit la nouvelle huile, on a netoyer le filtre a air, réparé les chambres a air et revisser un peu tout.
Voila pour la petite histoire maintenan elle est a peu prés nikel.

Aprés l’avoir testé ba je la regrette pas j’en suis trés content ! Maintenant place au commentaires svp p!!

nickel tout sa c’est parfait =) tant mioeux pour toi en effet je pense que tu as fait une superbe occasion !
good riding !

Oui je suis plutot content =), dommage qu’il n’y est pas plus de monde sur le forum =/

tu sera pas decu de crz … nice kiss.gif kiss.gif kiss.gif

Oui c’est s’que j’ai pu voir sur le forum 002.gif

Petite question:
* J’ai une crz ou une crz pro ? Car le gars ma di que c’était une crz mai vu que jai le cantilver je sais pas…
* Comment on demonte la bride silencieuse, si il y en a une sur se modéle ? help.gif

Crz normal wink.gif

Ok 58.gif et pour la bride silencieuse dans le pot personne n’en sait plus huh.gif

Up svp !

tu a juste à ouvrir ton silencieux à la sortie et normalement ta bride silencieuse se trouvera dans ton tube de fuite (moi c’était un contre-cône)