bonjour a tous
voila j’ai une derbi x-race et je vient de me faire couper l’antiparasite par un petit malin qui avait rien d autre a faire
le seul probleme c’est que je ne sais pas comment changer l’antiparasite?je dois changer juste le fil ou le boitier entier?
merci
comment sa alors si il ta couper l’antiparasite a ras du boitier le gars est pas bien malin car tu a juste a reviser le boitier sur le fil
non il ma couper en plein milieu et a pris le coter ou l’antiparasite va sur la bougie donc faut que je rachete un antiparasite mais la truc c’est que a l’arriver du boitier moi a l’origine sa etai coller (merci derbi)donc comment faire?
attend je viend de me rendre compte que enfaite il faut juste enboiter le fil dan le boitier
donc il faut que je rachete juste le fil avec l’antiparasite au bout et l’enfiler dans le boitier?
le boitier se vis sur le fil donc si ta encore ton fil t’achete un antiparasite et si ta plus le fil t’achete un fil
merci je vais aller acheter l’antiparasite
eu ok remettre le fil bin si deja il et assez long pour aller sur la bougie… non prend un antiparzasite entier neuf
oui le fil se detache du boitier cdi
ca coute environ 5€.
il est con le gars (ou la fille ) qui ta fait sa il (elle)a que sa a foutre oui y faut en racheter un et pour le remonter c facile