bonjour je voudrais savoir si c’est possible de remplacer un allumage a rupteur par un électrique.
mais mon problème c’est que sur ma bécane j’ai des clignotant alors est que je les aurais toujours si je met un électronique ?
merci d’avance
tu vois bien que non
bais non c’est pour sa que je demande
pourquoi je peut pas ?
ça sur ça ,tu veut dire mettre le truc sur le machin ?
excuse modifier
t’es obligé de changer l’allumage pour une moryama ou un ducati .
Le diamètre de la cloche des allumage a rupteur est plus gros que les allumage électronique. La boite a kick ne peu pas passer dessus !
ok
est que il existe une boite a kick pour cette cloche ?
excuse modifier
merci :)
t'es obligé de changer l'allumage pour une moryama ou un ducati .
T'a pas trop d'autre solution
et autant mettre un allumage electro niveau perf

ok

est que il existe une boite a kick pour cette cloche ?
ba y'en a pas
Et même, suffit que u fasse du chemin ou de la route sous la pluie, tu verra une très nette différence entre un allumage électro et un a rupteur.
oué mais mon problème c’est que j’ai commende un variateur doppler er2 ( pas en prise direct) est j’ai appris que j’arriverais pas a la démarrer en pédalent est je pourrais démarrer que avec un kick alors je suis dans la merde … putain
Surtout que c’est marquer sur le site que on peut la démarré que avec kick !!! Tu a plus qu’a trouvé un allumage électronique et tu auras de meilleur perf
Sur le modèle avec embrayage, si tu n’a plus de kick, tout simple… Juste 2 petites rondelles sur les colonnettes entre le flasque et la joue mobile et voila!
alors la je vous dit un très grand MERCI MERCI MERCI
mais il faut des rondelle spéciale
taille les dans du tube en plastique assez dur il faut que ça pince un peu ta courroie et tu sera en prise direct
j’avais fais comme ça à l’époque
alors la je vous dit un très grand MERCI MERCI MERCI
mais il faut des rondelle spéciale
Non non, des petites rondelles, standard! Assez petite d'extérieur pour ne pas qu'elles gènes la montée des galets! et assez grosse d'intérieur pour qu'elle passe sur les colonnettes! Rien de plus simple.
taille les dans du tube en plastique assez dur il faut que ça pince un peu ta courroie et tu sera en prise direct

j'avais fais comme ça à l'époque
Oui exact, même un bout de durite vas bien pour en faire une rondelle. On a eu la même idée, j'ai aussi fait comme cela a l'époque.

je serais en prise direct ??
??
??
je serais en prise direct ??
Pas de double poste!!!! Oui...