Voila, pour remplacer mon vogue tout pourri et tout inassurable , je me suis trouvé une 103 SP. Je l'ai cherchée à 15km de chez moi et payée 150€. Il manque juste l'embrayage, le variateur et la courroie. Je pensais pouvoir monter ces pièces de ma vogue mais ca ne passe pas... L'autre problème, c'est que les pneus sont lisses donc un changement s'impose d'ici quelques temps.
Pièces présentes:
-carbu DO 15 SHA -Clapets Malossi -Pot Malossi (d'après le vendeur) Ninja G1 SPX
-plaque phare sans doutes TNT -barre de renfort chromée -guidon Zbar -selle rabaissée -GB arrière coupé
Voila les photos
Modifications à venir:
-phare rond (à casquette si possible) -guidons bracelets -jantes 5 branches -peinture vert pomme avec jantes blanches
Moteur: full Malossi
-variateur -kit 50 air -vilo -filtre à air cornet -DO 17 ou 19
J'ai besoin de pneus. Vous me conseillez quoi comme marque? De quel autre modèle de 103 puis-je prendre des pièces?
Franchement, pour 150€, bonne affaire ! Elle est pas mal du tout, en tous cas moi j’aime bien. Avec les modifications que tu comptes y apporter on s’attend au meilleur !
Bonne chance à toi, on suit toutes son évolution de près !
J’ai envie de dire WAAAAAAAAAAAAAAAAAAW ! Ca va il y en a qui font de bonnes affaires ! Je la trouve vraiment pas mal ! Même comme ça… Bref bon courage pour ta restau et modification de ta SP !
[sub]par contre j’ai jamais entendu parler d’un pot malossi… de plus il est chelou avec son amortisseur ^[1]
Merci les gars, je pensais bien faire une affaire comme ca
Le pot, c’est bien un Malossi d’après vous?
Pour les pneus, je vais voir ce matin chez deux concessionnaires pour en trouver. Je regarderais aussi pour un ensemble embrayage / vario. J’ai déja envoyé pas mal de mail a des mecs qui vendent des pièces sur « le bon coin » (la ou j’ai trouvé mon 103).
Comme vous le voyez, le vilebrequin est rond à la sortie du moteur. Sur mon vogue il présente deux « rabotages ». C’est pour ca que je n’arrive pas a mettre le variateur de ma vogue dessus.
En fait, le concessionnaire m’a dit qu’il n’y avait pas d’embrayage sur les spx, que tout se faisait sur la poulie. Il m’a proposé un variateur Malossi a 70€ avec en plus une sorte de cloche a 16€ et une courroie Malossi a 18€. Vous en pensez quoi?
Serait-il possible de faire une photo du flanc droit?Car,sa me parait bizzare une spx avec des caches moteur de sp et sans poulie d’embreyage… Tu as un kick dessus?(fonctionel)
Une vogue Bidouillé ce serait trop bon ça … Comme ça je pourrais voir comment monter mon bras carré …
Tu as des photos de ta commande ? ET des photos des détails de ta mob tels que, la fixation du bras oscillant et de la roue arriere ainsi que de la poulie