Renaud le célèbre chanteur mais sa mob en vente sur ebay!!
Bon il vous faudra un compte banquaire en béton car pour l’acquérir il vous faudra dépenser la modique somme de 8.000.000 d’euro…
Ebay, au profit de l’Unicef.
Dès l’annonce de cette nouvelle, les internautes se sont affolés et les enchères ont grimpé à la vitesse grand V, laissant le service communication d’Ebay perplexe… A l’heure actuelle, 17 enchères ont été faites sur la mobylette et son prix s’élève à 8 250 000 euros.
Une somme tellement énorme qu’elle a éveillé les soupçons du site de vente aux enchères. Craignant une blague, le site a décidé de mener l’enquête, et si les enchères sont fictives, la mobylette redescendra à un prix plus « raisonnable » de 2 millions d’euros.
L’enchère: http://cgi.ebay.fr/Renaud-vend-mob-profit-de-lUNICEF-FRANCE-/190480860021?pt=JG_FR_Motos&hash=item2c598b4375#ht_1015wt_1139
source: http://www.staragora.com/news/la-mobylette-de-renaud-affole-les-compteurs-sur-ebay/411459
je suis un grand fan de renaud, mais je pensais pas que le prix grimperait aussi rapidement !
c’est une série limité pour l’anniversaire de motobecane qui était apparament sortie à environ 800 exemplaires.
il a acheté 2 mob identiques, et il en à offert une au réalisateur du film Germinal, Claude Berri il me semble, pour le remercier de lui avoir donné le 1er role. les mobs roulaient en province, dans le Vaucluse je crois. Elle lui à pas mal servit pour faire des petits trajets quand il était la bas
Ces vrai que le prix est exorbitant!!!
Et pour le complément d’info sur la mob a 8.000.000
Attend 8 million ! :o
Faut être fou!!
enfin je pense que c’est un rigolo qui a mis 8 milion, il va surement annulé sa vente …
Par contre je suis un grand fan de renaud
une partie des enchères sont déjà annulées
C’est du grand n’importe quoi cette vente sur Ebay!
Qui ira foutre 105 000€ dans une mob que ce soit Renaud ou un autre pour ce prix là!
C’est triste à dire mais c’est juste un bon coup commercial encore et encore!Tout ca sur le dos de l’Unicef!Une vrai vente dont les profits seront reversé à une asso ou autre se ferait biensur avec hussier dans une salle des ventes!Dans les regles de l’art biensur!
J’vais mettre en vente une de mes mob en disant que Michael Jackson l’a conduite!
^^
J'vais mettre en vente une de mes mob en disant que Michael Jackson l'a conduite!
Pffoua tu vas te faire des millions .
moi jaime pas renaud mes j’aime les 103 mvl comme la mienne et vive les 103
moi jaime pas renaud mes j'aime les 103 mvl comme la mienne et vive les 103
Oui mon gars c'est bien , mais le hors sujet a deux balle tu te les garde xd .
moi jaime pas renaud mes j'aime les 103 mvl comme la mienne et vive les 103
je vous aime les modo !
je me suis diverti ce matin en l’envoyant ch*er sur chacun des post qu’il mettait car il faisait en permanence n’importe quoi, et je revient maintenant et hop je vois qu’il est déja banni ^^
pour en revenir au sujet, j’ai entendu dire que le prix de la mob qui semblait trop exorbitant pour etre vrai à été revu la baise à environ 105000€ ^^
xd en même temps il la cherché .
Et pis quand on s’inscrit juste pour semer la zizanie , c’est pas étonnant qu’il soit banni sans sommation .
il risque pas de semer la zizanie entre nous, on est tous soudés et solidaires pour faire face a l’envahisseur boulet ! XD
il risque pas de semer la zizanie entre nous, on est tous soudés et solidaires pour faire face a l'envahisseur boulet !
je préfère meme pas imaginer si on était tous ensemble plutot que derrière son écran
je préfère meme pas imaginer si on était tous ensemble plutot que derrière son écran
on s'accepte tel qu'on est , derrière un écran ....mais en vrai ? autant ça serais un vrai bordel
pas en bretagne … enfin bref
105 500€ c’est des malades
c’est un peu comme le scoot avec les autographe de l’équipe de france de foot (je croit). vendu à un prix fou
pas en bretagne ... enfin bref
105 500€ c'est des malades
c'est un peu comme le scoot avec les autographe de l'équipe de france de foot (je croit). vendu à un prix fou
Ca va encore, le PIGEON plus communement appelé un FAN, a la chance que Reneud est acheté a l’époque la motobecane 881 Collection, qui est un modele assez rare.
Il aurait pu tomber sur une simple Av 881 !