voila moi jsuis operationelle pour un roullage avec des membres , loulou ,vador , quentin,doudou , dirtbike 74, novice et dautre si il veulent alors ca vou stente cet eté jorganise un truc si ca vous tente !!
moi il n’y a aucun soucs par contre faut pas que sa tombe pendant que je suis en vacances avec mes potes donc je te tiendrais au courant et puis mes parents on des soucis donc separation(vie privé j’raconte ma vie) donc chaud mais normalement bikers ya aucun soucis !!
c’est ou? moi je dois monté de haute savoie mec dans le train les mini passe?
biker tu est de nancy c’est moi loin de chez moi par rapport a la bretagne pour quentin.
voila pour nancy:
Départ
Thônes, Rhône-Alpes (74230, France)
Arrivée
Nancy, Lorraine (54000, 54100, France)
Itinéraire retour
Durée (1): 05H20
Distance : 494.90 km, dont Voies express : 441.76 km
Notes de frais
Véhicule : Routière
Essence : 51.49 € (42 l) + Péages: FRA : 37.40 EUR
il me faut 4week end de boulot pour l’allé retour
Moi pas de problème non plus mais ça dépend la distance et je suis pas dispo tout le temps.
tu est d’ou toi vador?
mais bikers n’est pas de nancy il est du côté de Nantes juste a côté de la Bretagne !!!
Pseudonyme: bikers44980
Rang: Modo en période d’essai
Actif dernièrement: 14 Mai 2009 à 22:44:57
MSN IM:
Yahoo! IM:
Courriel: [email protected]
Site Web:
Statut actuel : Hors ligne Hors ligne
Temps local: 15 Mai 2009 à 15:00:32
Langue: French
donc erreur?
ah oui erreur cet mon lieu de naissance !!!
je suis a nantes et avec quentin et doudou nos soucis et vador et proche aussi bordeaux ,
donner vos dates de cet étè quand vous etes libre et jorganize un truc en vendée au terrain de longeves avec toile de tente et tout …
mes dates : juillet et aout
a ba moi dispo que aout car juillet chuit a montelimar dans la drome! mais bon je ne pourais surement pas etre present! imagine le bordel avec la mini et le train
oui cet vrai galere !!!
tu vien me chercher je te paye les plein et une vidange ok?
salut a tous c est claire sa le ferrai de se faire un truc tous ensemble
mais c est toujours la misere on est j’ ai tous du meme coin
je suis dans le doubs 25 a cote de besancon pour seus qui connaisse
on habillte dans un tout petit village c est le top pour aller se faire des ballade
on sais jamais mais si sa vous dissait de venir un jour pas de souci
je ne connais pas trop la france moi c’est ou bipbip?nord sud?
a l ’ Est de la France ver dijon (la moutarde de dijon ) en dessous de Mulhouse a 1h30
et mec! dijon c’est a 300km de chez moi!!! je viendrais rendre visite cette eté c’est presque sur!
La véndée c’est assez loin de l’auvergne mais cet été ca a des chances d’être possible! faut que je vois et ca dépend si je réussi mon concours ou pas. Mais ca serait génial! Avec un peu de chance, je peux prendre 4x4 et remorque ops le dirt dans la remorque et avec énormément de chance, je peux aussi venir avec un pote qui a un dirt, mais ca c est encore plus hypothétique.
Et faudrait une licence ou un truc comme ca???
la bipbip team on est a 1h de dijon environ par autoroute
et pas de souci on vous héberge le soir par contre pas de terrain de dirt chez nous que des terrain de moto cross qui ne veule pas de nous
mais derrière chez moi c est les champ et le bois donc il y a des chemin partout plutôt sympa
Pas mal!! Ca commence a prendre bien forme!
a longeves vendee pas de licence ni rien obligatoire , juste une decharge a signer !!!
la bipbip team on est a 1h de dijon environ par autoroute
et pas de souci on vous héberge le soir par contre pas de terrain de dirt chez nous que des terrain de moto cross qui ne veule pas de nous
mais derrière chez moi c est les champ et le bois donc il y a des chemin partout plutôt sympa

a 1h de dijon en direction du nord ou du sud?