gt10 refète a neuf il y a :
-cylindre neuf tecknix
-vario malossi multivar
-pot dakar chromé sorti a gauche neuf
estetique :
-phare rond chromé
-peinture orange
prix et tu la vend complète
si oui je déplace ^^
desolerelle n’ai pas a vendre je me suis tromper je vouler la mettre dans la parking sinons ten pansse quoi ?
si tu veux je peux te vendre le pot dakar neuf jamais rouler tout complet pour 65 fdpc
non mais évite les doubles post
desoler !! un petit UP !!
pas mal ton gt 10 mais sur la photo il n’y a pas le pot ni le vario met nous d’autre tof stp
je peux te mettre des photo avec le vario mes le pot il fallais que je le démonte parce qu’il etait trop bat, il etait a de doit de toucher le sol p!4 mes si tu veux je te mes une photo du pot demonter ?
javais deja acheter un pot giannelli power le coude sepentin rare (tu la pe tètre vue je les mi en vente sur mobcustom, enfin ses mon frère qu’il la mi parce ce que je naiter pas inscrit ) donc la je cherche un pot serpentin pour le mettre dessus mais je ne trouve pas :'(.
oui je veux bien voir le pot demointe et aussi le vario
sinon pour un pot serpentin faut regarder souvent sur le boncoin desfois il y en a faut tomber sur l’occaz
sympa , plutôt bien restauré , pas jackysé , GoOd !
Belle GT10, dommage pour les chromes du réservoir !!
un coup de ponçage et un coup de polisseuse , et c’est réglé .
Rapelle toi , une version du GT 10 a existé avec les cotés de réservoir peint (orange et blanche)
C’est pas faux ! mais c’est quand même plus beau avec les chrome (pour ma part)
le réservoir ses parce qu’avant ma gt 10 elle avait le flancs chromer mes j’ai apperçu qu’il fuier donc je les changer et celui que j’ai acheter a les flanc peint .
les photo du pot dakar
http://fotoforum.fr/
voila pour toi
!! tu peux me dire command on mais une photo pour mon profil

Profil , informations sur le profil , je transfère ma propre image.
up !!!
Tu a pas vu que j’ai répondu et pourquoi up tu n’a rien demandé …
trop beau se pot!!