salut vous tous alor voila je suis en train de renover une gilera rk de 1997 c est comme les gsm h@k et zulu elle est equiper d un moteur morini et la je suis en train de refaire la peinture j ai recouper les carenajes arrière et plein d autre chose alors voila la moto il y a 2 mois
apret un petit cross ^^
demontaje complet
et pour l instant
et les carenajes en reparation et peinture
voila pour aujourduit j atten vos impressions conseils ect
Tu as bien fais de faire ce post je trouve que c’est une bonne base
ouuuaaaa t’as trop de la chance d’avoir une moto ou tu peu realisee ton projet sans soucis !!!
moi je ferait une tite prepa pour faire de l’enduro avec une plaque phare ufo , supprime la bavette, pot leovince v6 , proteges mains acerbis, guidon renthal enfin bref que de la bonne piece pour faire du cross!!!
super projjet a suivre de pres
bon taff pour l’instant
pas mal la renovation
bonne continuation
ouai pas mal
tu l’a acheter combien
et tu va la garder
En fait c’était pour son frère il y a 6ans et du coup il la récupère
merci a tous et dreamvmax a bien repondu
ok et tu remontes les carenages quand ?
c’est trop bien de commencer sur une moto comme ça
comme ça après libre choix a ton imagination
bonne base et bonne continuation mec
et bien la je vien de reapreter mes carenajes avant et de finirt de ponsser la première couche de mastique sur le carrenaja derrière la selle mais maintenant il faut que je rachete de l apret
:D
c'est trop bien de commencer sur une moto comme ça
c est clair et au moin je ne dois pas imobiliser ma "belle"
[quote author=Titoufetantho link=topic=72945.msg917072#msg917072 date=1213024796]
et bien la je vien de reapreter mes carenajes avant et de finirt de ponsser la première couche de mastique sur le carrenaja derrière la selle mais maintenant il faut que je rachete de l apret
:D
c'est trop bien de commencer sur une moto comme ça
c est clair et au moin je ne dois pas imobiliser ma "belle"
[/quote]
Te plains pas moi c'est mon rêve d'avoir une 50 à retaper mais bon j'dois me la payer tout seul
wè mais une fois refaite tu peut la vendre le double du prix d achat
Oui je sais bien mais j’ai pas l’investissement pour l’acheter donc bon
wè je te comprend
pas d autres avis
up up up up up
tres bonne base et je pense que tu va en faire un bon truc
bonne continuation
passe voir mon tzr
merci a toi et pour c"eux qui veulent voir d autes photos de mes moto je met mon blogue j accepte tout les amis et touts les comentaire n esiter pas a en mettre http://my-gileras.skyrock.com/ et continuer a donnez vos avis et conseils
merci a toi et pour c"eux qui veulent voir d autes photos de mes moto je met mon blogue j accepte tout les amis et touts les comentaire n esiter pas a en mettre http://my-gileras.skyrock.com/ sm2! et continuer a donnez vos avis et conseils
personne