salut a tous, alors voici un stalker que j’ai acheter il y a maintenant un mois et que je commence a vouloir refaire. tout d’abords un petit descriptif.
moteur :
kit 70 polini corsa
vilebrequin carenzi
pot metrakit sp
variateur S2BR
embrayage origine
carbu 17.5 dell’orto
boite clapet et pipe origine
boite a air origine
es[color=red]thetique : [/color]
peinture verte (que j’aime pas)
prises d’air arrière moulées
bord de jantes polis
carter transmission poli
aileron bcd
plancher, sous selle noir mat (par mes soins)
bloc feu arriere neuf (par mes soins)
protege jambe neuf (par mes soins)
a venir :
peinture cameleon bleu petrole scoot complet
jantes polies complete, ou blanche
moulage de la moustache
boite a clapet polini (monter)
variateur polini (monter )
embrayage polini (monter )
voici quelques photos du scoot en ce moment. n’hesitez pas si vous avez des conseils ou quoi
jolie , mais garde pas tes roulettes de trotinettes monte le en 13"
c’est a dire quelle roues en 13" s’adapte sans modifs
jantes de piaggio nrg ^^
Y’aurai pas d’autres jantes en 13" qui s’adaptent sans modifs ? Car esthetiquement j’accroche pas du tout celles de NRG. J’attend des coms et des petites idées pour la config
Pas mal ce stalker
Bonne config et belle peinture
Bonne continuation
Sachant que j’ai en tete de mettre : boite clapet polini, embrayage polini et variateur polini. Qu’en pensez vous ? Niveau accel, pointe, chevau…
Ba ca sera mieux
Ouai c’est sur, mais niveau chvx et pointe max, sa donnera du combien a peu près ? Et le metrakit sp est-il bien pour cette config ? Car j’ai une bete d’accel mais je leve qu’au bout de 10 scde et pas au demarage
je m’attaque au moulage de la moustache dès demain, et je monte aussi le variateur, embrayage et boite a clapets POLINI (qui m’ont coutés bien cher en fait )
enfin du full polini, manque plus qu’un bon pot pour ma config et un petit allumage POLINI (pas tout de suite)
voilà, je met des photos au fur et a mesure d’avancement si y’a du monde qui suit bien sûr
Ba moi je suis
Polini j’aime beaucoup et je pense que ca va watter ton scooby
Passe voir le mien a l’occaz
Petite question
Un pot de stalker irait sur un ludix? Cé pour un pote
Moi je pense pas
Edit: jé cherché, et apparament, cé pas bon, tant pis pour lui
M’y connaissant pas trop en adaptation j’aurai pas pu te dire. Par contre, quelqu’un pourait me dire quel commodo je peux mettre sur le stalker svp (pour cligno, phare et klaxon)
Alors, j’ai trouver pour le commodo, le stage 6 sur mxscoot irai très bien, donc commandé. Je viens de monter la boite a clapet polini, embrayage polini, demain je monte le vario et je récupère mon carter poli en miroir .
pour la boite a air de kart j’ai envie de dire boffff…
Je serais plus pour un cornet polini (qui ira bien avec ta cfg, et ta future peinture.)
finalement je laisse la boite d’origine c’est mieux.
pour les photos et videos, je posterai plus-tard (quand y’aura + de monde qui suit)
Salut!
Moi aussi j’ai un stalker
Pour les jante tu peu mettre des jante de runner qui sont en 12" mais pas besoins d’adapter !
Sinon j’adore ton carter de kick tu la fini ?
Pour les comodo tu peu prendre des comodo de booster ou stalker naked si tu trouve mais il sont très rare !
salut alors, j’ai reçu ce matin mon commutateur stage 6.
le carter est pratiquement fini d’etre poli (je suis en galere pour finir, besoin d’aide )
niveau peinture j’attend car on me file des carénages de naked neuf.
je met des photos d’ici 1h ou 2 le temps de les chargées.voilà, et si quelqu’un pouura me dire comment finir le polissage du carter ca serai cool
Pour finir ton carter fini avec du belgom !
Hate de voir les carenage et comodo monter
, de suivre, je regarde le tient là en + je met des photos de suite