Rénovation et amélioration esthétique et mécanique de ma mobylette Peugeot 103 MVL presque terminée

Voila dans l’état ou jai récuperer mon Mvl … =s :
2668147776small1.jpg

Voila comment je les toute refaite mais c’est pas fini reste les fils electrique a remettre en état et quelques réglages et aussi tout les cables a refaire correctement … :
photo010.jpg
Voila ce que j’ai refait parti Esthétique :

-la selle
-guidon street
-Bulle duke
mais il reste encore des choses a faire partie esthétique .

Voila ce que jai fait partie moteur :

-jai changer mon vario d’origine pas un vario stockey
-Pot Doppler
-… e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

Vous en pencer quoi ??

salut

comme tu demande ce qu’on en pense moi je vais te dire ce que j’en pense

je trouve que ça fait trop de bleu ,genre le bras oscillant,les tés de fourche

aprés le guidon je kiffe pas du tout et la bulle duke encore moins,sa dénigre tout l’aspect de ton 103

enfin si tu aime smiley.gif

pareil ton garde boue arrière est peint et a l’avant chromé,sa cloche quoi

voilà pour ma franchise wink.gif

je suis d’accord avec 103bilette trop de bleu et puis j’acroche pas avec la ligne je preferais avant limite

Trop de bleu tue le bleu 017.gif tongue.gif

Bon serieusement je trouve qu’elle est jolie mais il manque des chrome pour moi Fumeur07.gif

Te fis pas a ma mob a moi je lai pas encore et mon père veut pas de modif - -"

salut moi je la trouve jolie mais la selle GP sa fait très moche a mon gout je pense que si tu met une origine rabaisser sa ferait beaucoup plus beau 002.gif

sa depend des gout moi j’aime bien mais j’aime pas la couleur enfaite c’est une 103 street donc selle GP et plaque phare smiley , duke obligé donc a mon avis fait la noir avec les jante blanche sa le fera bien mais ton garde bout peint le rolleyes.gif

T’aurais du renommer ce fil en tuto « comment enlaidir une mob » ,personnellement je trouve ca horrible ,on m’en donnerait je la prendrais pas. lipsrsealed.gif Apres c’est mon opinion mais si elle te plait 002.gif

Citation :
T'aurais du renommer ce fil en tuto "comment enlaidir une mob" ,personnellement je trouve ca horrible ,on m'en donnerait je la prendrais pas. lipsrsealed.gif Apres c'est mon opinion mais si elle te plait 002.gif

C'est pas en lui disant qu'elle est horrible que tu va l'aider !!! angry.gif

Edit1 : Bon sinon je te prépare un mini V-tuning en changeant la couleur du bras oscillant du T de fourche et de un peu du cadre en blanc

Edit2 : http://img62.imageshack.us/img62/8189/photo0036h.jpg

A la rigueur sur le reservoir tu met des autocollant blanc sa fera plus fun et sa tevite de repeindre (la boite à outil aussi si tu trouve un autocollant de bonne taille). 002.gif
Sinon le garde boue AV peint le en blanc aussi je peux pas changer la couleur sur du chrome dsl.

Merci a toi guigeek mais la peinture jla changerais pas car jvien de toute la refaire =s moi j’aime comme elle est mais jvai rajouter des autolant blanc que j’ai et je vous remettrais surement des photos samedi apres midi de la mob complètement terminer ^^

Ca critique , ca critique…

Moi je vais te dire ce que j’en pense, LES BONS comme les mauvais cotés :

La peinture bleu ça va , malgrès que je verrais bien le bras oscillant blanc 002.gif .
La plaque phare, je ne suis pas trop fan mais ça ne me chagrine pas non-plus.
La peinture est très très bien réussi, elle brille bien et à ce que je vois là TRES PROPRE.
Le guidon street doré ça jure un peu avec le bleu et blanc de la mob… Domage.
Les gardes boues chromée ou blanc ça rendrait bien. 002.gif
Et le pot, tu devrais le polir 002.gif .

Voilà, voilà.
En gros, c’est une mob très propre mais les petits détails esthétiques ne sont pas vraiment là.
+ 1 pour la resto’ en tous cas 002.gif

Merci a toi antoine51 pour la peinture c’est normal qu’elle est nikel car elle a été faite par un pro … Bon bah 58.gif beaucoup a toi et +1 rendu et aussi 58.gif au autre meme si c’était souvent que des critiques … sad.gif

PAREIL je suis anti plaque phare et guidon de scoot sur un 103

apres dire que c’est horrible , c’est un manque de retenue car il est pas loin d’un bon resultat avec seulement quelques changement

moi je vais aller a contre pieds de tout le monde et je verrais bien une autre couleur qui se marie avec ta couleur c’est le noir car dans ton cas le bleu meme si il est majoritaire ne ressort pas plus que ca est n’est pas mis en valeur et ce a cause du blanc
donc peints ton bras en bleu la bulle la fourche
peints tes roues en noir et tu fais un liseret bleu autour
met des autoc noir genre street machin chose et autre sur le reservoir
rabaisse l’arriere et colle des amorto a gaz avec bonbonne noir
refais le sky de ta selle en noir

je t’invite a t’inspiere de ca pour les couleur et la finition

numeri28.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Jolie mob mais le cadre parait petit en voyant la selle .

Faudrait mettre les carter sur le coté , sa donnerait plus de volume au cadre wink.gif.

je suis du meme avis que taz avec du noir ca rendrais bien 002.gif et t’inquiete je critique un peu mais c’est pas mechant juste qu’il y a un peu trop de bleu mais sinon ca va le principal c’est quelle te plaise 002.gif +1 pour ta resto

Merci a tous +1 donner a tous surtout a toi taz pour ton explication mais maintenant je ne ferais plus de changement apart mettre des cartere moteur sur le coté et mettre quelques autocollants mais pas trop sinon =s

Voila et 58.gif et petit up up pour voir si ya pas une personne qui l’apprécie comme elle est en ce moment mais elle est loin d’ê^tre terminer il me reste encore énormément de boulot dessus …

merci rendu

Elle est super belle moi je trouve 002.gif