Rénovation et construction d'une Derbi enduro avec pièces d'origine et customisées

Bonjour à tous,
Suite a un besoin de me déplacer, « je stop » mon autre projet ( http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/%28derbi%29-renov%27-et-on-recommence-%29/ ) donc je me monte une petite derbi en enduro avec les pièces que je dispose smiley.gif

Je reprend pas mal de pièce de l’autre projet pour venir a bout de celui ci: cadre, fourche, moteur etc…

Pas de photo pour l’instant mais j’ai peint le cadre et fini de polir les poutres, cette semaine sera surtout du remontage aussi je commanderais les dernières pièces pour qu’elle soit apte a prendre la route, je précise qu’elle devrais etre fini au printemps (peinture) pour la revendre pour le début de la saison wink.gif

Esthétique:

-Fourche showa inversé poli
-Cadre poli
-Embrayage hydraulique
-Guidon Protaper
-Garde boue avant cr’f 250
-Protège fourche Yz 250
-Divers pièces poli

Moteur:

-Moteur euro 3 stock
-Pot scr corse
-BAC Malossi
-Carbu 21 Do

Je cherche aussi pas la mal de pièce: Boite a air d’origine, meme sans manchon meme préparé comme un porc…
Un pot en passage haut (pas conti) de préférence sans cartouche
passage de roue d’origine
bavette enduro
Guidon d20, avec commodo, tirage, poignée d’embro avec cable
faisceau électrique meme si il faut le refaire un peut
(je mettrais a jour la liste) dites moi si vous avez des pièces de ma liste smiley.gif

je ferais aussi pas mal de pièce moi meme pour faire des économies ainsi qu’utilisé mon stock de pièce qui ne fait que grossir… :wink:

Les photos arriveront dans la journée/semaine (vue qu’elle n’est pas montée sa sert a rien smiley.gif)

A vous smiley.gif

salut en tant que futur proprio de derbi enduro je me pose dans un coin pour suivre ta renovation wink.gif
bon courage 002.gif

Bon alors un peu de photo, j’ai pas mal bosser en une journée.

Donc hier matin, fini de peindre le cadre fait 2/3 retouches…
wp000004.jpg
wp000005l.jpg

Remontage de l’allumage…

wp000013.jpg

Fabrication d’un plaque phare maison (recyclage)… elle est actuellement mastiquer smiley.gif

wp000008.jpg

Hier aprem remontage powa!!!
maintenant j’attend les dernière pièces pour la finir totalement smiley.gif

wp000014h.jpg
wp000015f.jpg
wp000016g.jpg
wp000017m.jpg
wp000018.jpg
wp000019.jpg
wp000020b.jpg
wp000021.jpg
wp000022.jpg

a vous smiley.gif

on voit aucune photos wink.gif

Salut ! smiley.gif

Bonne chance pour t’a resto’ et hâte aux photos (car on ne voit pas celle que tu as mise ^^)

Bonne chance pour ta resto’ wink.gif .

bonne chance ^^

Citation :
Bon alors un peu de photo, j'ai pas mal bosser en une journée.

Donc hier matin, fini de peindre le cadre fait 2/3 retouches..
wp000004.jpg
wp000005l.jpg

Remontage de l'allumage..

wp000013.jpg

Fabrication d'un plaque phare maison (recyclage).. elle est actuellement mastiquer smiley.gif

wp000008.jpg

Hier aprem remontage powa!!!
maintenant j'attend les dernière pièces pour la finir totalement smiley.gif

wp000014h.jpg
wp000015f.jpg
wp000016g.jpg
wp000017m.jpg
wp000018.jpg
wp000019.jpg
wp000020b.jpg
wp000021.jpg
wp000022.jpg

a vous smiley.gif
Merci tout le monde smiley.gif

Euh je vient de voir que les photos ne sont pas mises... boulet !! xd113.png
ne vous attendais pas a un truc exceptionnel hein, c'est une derbi tongue.gif

j'edit les photos wink.gif

je kiff ton guidon rolleyes.gif
j’en est comandé un dans le meme genre avec pontet 002.gif

héhé moi aussi mais il ne restera pas sur celle la ainsi que la fourche wink.gif

j’attend vos avis sur la plaque phare tongue.gif je sent que vous n’allez pas aimer tongue.gif perso, j’aime pas trop mais si je peu économisé sa je le fait smiley.gif

pas mal la derbouze

Citation :
héhé moi aussi mais il ne restera pas sur celle la ainsi que la fourche wink.gif

j'attend vos avis sur la plaque phare tongue.gif je sent que vous n'allez pas aimer tongue.gif perso, j'aime pas trop mais si je peu économisé sa je le fait smiley.gif

La plaque phare sa va enfin ya pire .

Et la fourche showa inversé elle passe bien polis ?

la fourche je la garde pour le proto ;p

la plaque phare sera « définitive » économie powwa !! :stuck_out_tongue:

Nan mais ma question étais est que sa fais joli quand la fourche est polis, par ce que j’ai la même . smiley.gif

salut
bon projet par contre tu compte laisser ton pot passage bas en enduro ? shocked.gif
si c’est le cas est bien jpense pas qu’il fera long feu dans les chemin :stuck_out_tongue:

Belle petit derbi smiley.gif Avec quelques bonne pièces dessus 002.gif

Propre la peinture du cadre 002.gif

Vivement que les photos de ta derbi terminé arrive wink.gif
vincentdu69 je pense qu’il ne va pas allé roulé dans les chemin avec un passage bas 017.gif

tu la remonté vite smiley.gif je suivais déjà ton ancien projet je vais suivre celui la aussi 002.gif

Citation :
Nan mais ma question étais est que sa fais joli quand la fourche est polis, par ce que j'ai la même . smiley.gif

AH rolleyes.gif
Citation :
salut
bon projet par contre tu compte laisser ton pot passage bas en enduro ? shocked.gif
si c'est le cas est bien jpense pas qu'il fera long feu dans les chemin :p

T'inquiète pas il va etre changé wink.gif

Citation :
Belle petit derbi smiley.gif Avec quelques bonne pièces dessus 002.gif

Propre la peinture du cadre 002.gif

merci smiley.gif
Citation :
Vivement que les photos de ta derbi terminé arrive wink.gif
vincentdu69 je pense qu'il ne va pas allé roulé dans les chemin avec un passage bas 017.gif

Bientot wink.gif

Citation :
tu la remonté vite smiley.gif je suivais déjà ton ancien projet je vais suivre celui la aussi 002.gif

merci smiley.gif

Petite photo de la plaque phare dans l'état qu'elle est actuellement; je doit finiolé encore un peut wink.gif

wp000057v.jpg

elle prend forme vivement qu’elle soit fini 002.gif