Rénovation et Entretien de la CRZ 125 2007 : Vidange, Carénages, Kit Monster Energy

Voila je viens vous présentez ma CRZ 125 que je viens de refaire un peu,
Petit coup de jeune quoi cool.gif
Je les acheter y’a un mois elle n’était pas du tout entretenue jamais de vidange faite ni aucun frais donc j’ai commencer par la vidange puis deux trois bricole (dont le cornet qui tenait avec du scotch 002.gif ) et de nouveaux carénages et un petit kit monster energy
Voila Dite Moi Ce Que Vous En Penser wink.gif
125crz.png

Uploaded with ImageShack.us

Ouai c’est pas mal se qui conte c’est quelle te plaise

Ouii elle me plait comme ça smiley.gif
J’ai encore pas mal de truc à refaire dessus beaucoup de projet en tête rolleyes.gif

Fumeur07.gif

salut.gif
Elle est mieux comme sa qu’avant 002.gif
Et pense a poster les photos et même une petite vidéo a chaque fois que tu l’améliore wink.gif

58.gif

Ouais je vais le faire quand je l’aurais amélioré
Si vous pouviez me donner quelque conseil n’hésiter ce sera pas de refus, car étant un débutant je ne sais pas trop quoi faire même si j’ai quelque idées. rolleyes.gif

Expose nous t-est idées déjà wink.gif

Ben déjà un filtre UNI un guidon pro taper et racheter un haut moteur mais je ne sais pas où en trouver un … et des pneu slick mais j’hésite sur ça car après je peut plus aller en forêt …
Merci Pour Vos Réponse sm6.gif

Oui filtre Uni et le ProTaper 002.gif

Pourquoi le HM?

Pneu slick? tu fais du supermot’?

Le HM parce que j’ai l’impression qu’il a pas mal de borne et qu’il commence à fatigué un peu… sad.gif

Et les pneus slick car j’ai deux trois circuits ou allez, mais je vais plus en forêt donc à voir… undecided.gif

Sinon vous me conseillerez quoi d’autres ? smiley.gif

Je crois que ta crz est une 125 anné 2008 mauve suis pas sur 002.gif
Tu veux des trucs bling bling ou des perf ?

Pour aller sur piste il te faudra l’équipement supermot pour toi et la moto (récurérateur de fluide, proteges calles pieds et axes ect)

Fumeur07.gif Merci pour vos réponse euh je crois que c’est une 2007 ces marqué dessus et je voudrait des perfs ,
ah oui ben je vais rester en forêt 002.gif

Je sais pas ,les 2008 ont les même kit deco d’origine .

Tu pourrait y rajouter un allumage a rotors interne wink.gif

Arbre à came , carbu , allumage rotor interne . Déjà avec ça tu vas monter dans les tours 002.gif

Il y’a des kit supermot chez YCF
Les dirt ne sont pas homologués (appart certaines) donc en foret c’est pas autorisé en foret
Tu as des terrains de pit vers chez toi?

le rotor interne il faudra monter un épurateur alégé non?

Sympa ta dirt smiley.gif

Le kit monster rend trés bien 002.gif

58.gif [font=Verdana]à tous pour vos réponses
Alors pour les frais je vais voir ça d’ici deux semaines (car les pièces c’est chères[/font]
017.gif )
[font=Verdana]Et j’ai une foret pas loin de chez moi sa fait 4/5 fois que j’y vais et personne ne dit rien donc j’en profite jusqu’au jour où …[/font] police.gif

Fumeur07.gif