Déjà première chose BONJOUR a tous
Je suis nouveau partie méca certains me connaisse déjà d’autre non je suis passé de la mob ensuite spirit ensuite nitro ensuite voici la TZR
Donc voila
Je vien de l’échnager contre mon ancien nitro ! celui de ma tof’s de profil …
Voila donc voici la configue moteur :
Kit 50 TOP perf
Vilo RMS
Pot Bidalot racing
Carbu D.O 19
Cdi TOP perf
Pipe conti
Clapet malossi VL 15
Cornet Ogive
Donc voila sinon tous ce qui est a faire dessus …
Changé les joints du carbu car il fuit => Commandé
Changé la sérrure du reservoir => j’en recherche un …
Changé la peinture => elle sera surement orange kawa et noir
Faire du fibrage et mastiquage ! => avant la peinture
Refaire niveau electrique => tout un merdier démarre sans clef … néman débrancher … pas de cligno …
Racheter toute la partie phare et clignos ! => au plus vite
Passé au guidon street
Acheter un kick => si vous avez je suis preneur
apres a voir …
Sinon on a fait un test avec mon oncle ( fin mon oncle ) car je ne sais pas passé les vitesses ( je sais honte a moi) mais désoler j’en est jamais fait …
Elle a vraiment aucune mais alors aucune accélération !! c’est affreux !!! pour vous sa vient d’où ? c’est horrible l’accélération de qu’elle a donc avec mon oncle on a changé le pot pour un Ninja open on verra demain …
Et aussi j’ai oublié de vous dire mais le pot Conti qui est monté dessus est pour Derbi réellement donc sa touche ma pédale de frein … comment y remédier si c’est possible ?
sinon voici quelques photos … :
PREUMSSS ca m’a l’air pas mal tout sa
du taf mais sa va encore
bonne chance
et l’accel ca vient du pot conti …
Bon courage,ta une bonne base
merci a vous c’est bien sympatique !
salut,belle peinture mes le street perso moi j y accroche pas, et tkt pas besoin d avoir honte on as tous démarrer débutant
salut,belle peinture mes le street perso moi j y accroche pas, et tkt pas besoin d avoir honte on as tous démarrer débutant
Moi c'est le contraire, j'adore

+ 1 (Noir et Blanc, c'est magnifique

moi j’aime bien mais en street je rpefere la GPR de The-punk …
mais la tienne est tres belle …
La plaque phare aurait pu etre mieu si non tres belle ! J’adore le street
Une très bonne base ! il y a juste la plaque phare qui ne me plait pas trop (j’y verrai bien une BCD ou une Duke). Bonne continuation à toi, passes voir ma DRD si t’as 2 min
Une très bonne base ! il y a juste la plaque phare qui ne me plait pas trop (j'y verrai bien une BCD ou une Duke). Bonne continuation à toi, passes voir ma DRD si t'as 2 min

Je sais pas ce que vous avez tous, avec sa plaque phare

Moi, je la trouve nickel

du meme avis que jujujouv elle va trop bien avec sa plaque phare …
Ok

[quote author=titouns link=topic=175647.msg2433623#msg2433623 date=1314965987]
Moi c'est le contraire, j'adore :D

[/quote]
Merci a toi

moi j'aime bien mais en street je rpefere la GPR de The-punk ...
mais la tienne est tres belle ...
Oui en GPR elle sont magnifique !! et

Une très bonne base ! il y a juste la plaque phare qui ne me plait pas trop (j'y verrai bien une BCD ou une Duke). Bonne continuation à toi, passes voir ma DRD si t'as 2 min

Oui une tres tres bonne base je trouve aussi

[quote author=guillaume.bboy link=topic=175647.msg2433646#msg2433646 date=1314966645]

Je sais pas ce que vous avez tous, avec sa plaque phare ???

Moi, je la trouve nickel 8)
[/quote]
Merci a toi oui j'avoue moi aussi je la trouve vraiment bien !
du meme avis que jujujouv

Oui toujours du même avis !

Bon bref comme je le disait dans le message plus haut je viens de passé mes première vitesses .. bon je l'avoue et oui j'ai calé la première fois xD bref ensuite je m'élance première nickel ! 2 eme nickel ! 3eme rien a dire ! 4 eme voila le drame ... en 4eme sur le plat elle na plus rien dans le bide et je perd de la vitesse alors je vous dit pas quand je passe la 5eme et la 6eme c'est de pire en pire .. elle a de moins en moins de patate et ralentit ... bref ensuite je rentre chez moi et je décide de repartir mais cette fois ci dans une descente 1ere nickel 2eme nickel 3eme superbe

je pense a un reglage carbu ou alors t’a une transmi tros longue pour le pot quoi que daans ce cas la tu aurai du mal a partir …
oui mais la tzr etait reglé pour le conti a la base donc c’est ptet pour sa donc demain je test et on verra ok ?
faut voir tu nous mettras une video embarqué ?
pot conti sur cylindre type origine… cherche pas.
réduis ta transmi avec un pignon d’une dent en moins
Ninja open, je connai pas, mais t’aurai probablement mieux avec un origine débridé, ou un pot prévu pour cylindre origine (couple)
faut voir tu nous mettras une video embarqué ?
Oui je veux bien

pot conti sur cylindre type origine.. cherche pas.
réduis ta transmi avec un pignon d'une dent en moins
Ninja open, je connai pas, mais t'aurai probablement mieux avec un origine débridé, ou un pot prévu pour cylindre origine (couple)
Bah j'ai un pote ave cune tzr avec pot conti il avance vraiment super bien ya rien a dire ! Oh pire demain j'essaye le conti et je vous redit comme sa on sera fixé ok ?
avec un cylindre origine? transmi identik?
trés bonne base moi en config a peux pres equivalente avec le ninja j’avait un peux d’acel il part a 6000-7000 tours le ninja comparé au conti ou c’est 9000 je croit
avec un cylindre origine? transmi identik?
Oui cylindre origine et transmi identique a la mienne
trés bonne base moi en config a peux pres equivalente avec le ninja j'avait un peux d'acel il part a 6000-7000 tours le ninja comparé au conti ou c'est 9000 je croit
Merci a toi demain j'essaye le conti on verra bien