Bonjour, Bonsoir a tout les mobeurs ou mobeuse!!!
Donc Voila sa va faire un petit mois que j’ai aquerie une magnum xr de 1999, toute d’origine!!moteur refait en partie!!C’est une magnum a refroidissement par air!!L’ancien propriétaire ettait tomber a plusieur reprise avec etant donné les rayures sur les carenages!!Donc pour cela je me suis dit une petit cure de jeunesse ne lui ferai pas de mal!!!alors hope ponsage de la petit mob!!J’avait 3 possibiliter pour refaire la peinture de ma mob:
1er: par un carrosier pour 80 a 100 euros, mais je fessai le ponsage integral et couche d’apres!puis lui le reste!« en noir et or metalliser »
2eme:par un pote pour 40 a 50 euros en noir et blanc au pistolet mais je devai faire le vernissage!!
3eme: par moi donc a la bombe!! pour humm 30 euros un peut pres!!et de la couleur que je veut!!
Donc apres mure reflexion je me suis dit, tiens pourquoi je ne le ferai pas…et puis vu que en ce moment c’est et bien j’ai le temp!!
Alors hope c’est partie je me suis mis au ponsage ouff dur dur!!tres ch**n!!lol bref, passage de l’apres!!" et bientot repassage a quel que endroit, cause: je me suis manger dans un rond point , j’ai pas trop compris pourquoi gné"
Voila donc en ce moment je suis au stade du rien a faire , oui, il fait pas beau alors je prefere pas peindre sous la pluie hummm
Donc maintenant si vous souhaiter savoir la config et l’estetique de la magnum, je vous la donne ici:
-moteur origine!
-piston neuf!
-segment neuf!
-embreyage neuf!
-anti parasite neuf!
-pot ninja g3 replica neuf!!
-pneus michelin avant arriere neuf!
-poignet perso!
-retro carbone homologuer neuf!
-bouchon de reservoir a clé!
-kit chaine renforcer neuf!
-bougie neuve!
-empoule halogene neuve!
-gicleur de 65!
ET voila!!maintenant je vous passe les photos pour admiré le travaille que j’ai commencer
et voila, bientot les photos avec la nouvelles peinture!!!
Vous en pensez quoi alors??
PS: dsl si je fait des fautes d’orthographe et d’ecriture…
beau taf j’ai hate de voir la suite
bonne continuation
deja que d’origine elle est belle alors avec une peinture perso sa va claker
vivement la suite
pas mal vivement la suite
joli brelle mais tu la vendras jamais 950
merci les gars^^, ouais je sais bien « micka 01 » mais qui ne tente rien, na rien!
aussi non pour la peinture, je penche plus maintenant pour un bleu nacrée avc quelque endroit en argent!??
sa rendrai bien nan??
oué ca peut etre super si c’est bien fait!
ok, sa marche, bon normalement je commence dimanche la peinture!!!
3 peinture en une semaine
j’ai pas trop compris ce que tu veut dire la??
ba tu veut la repeindre? a l’origine elle étatit noir ensuite grise et maintenan bleu??
ba tu veut la repeindre? a l'origine elle étatit noir ensuite grise et maintenan bleu??
C'est de l'apret le gris

ha autant pour moi
[quote author=alex39800 link=topic=56131.msg662628#msg662628 date=1198844320]
ba tu veut la repeindre? a l'origine elle étatit noir ensuite grise et maintenan bleu??
C'est de l'apret le gris

[/quote]
merci!!!!
mdr!!!!oui c'est de l'apret

merci les gars^^, ouais je sais bien "micka 01" mais qui ne tente rien, na rien!

aussi non pour la peinture, je penche plus maintenant pour un bleu nacrée avc quelque endroit en argent!??
sa rendrai bien nan??

oué

lol, roo vivement ma peinture, enfin qu’il fasse beau!!!
re bonjour!! ou plutot bonsoir
Donc voila la suite de ma peinture!!!
donc reponsage, apretage en blanc! apres en argent, en bleu nacré ensuite!et fini par un vernis!!
le tout en 2 jours top crono!! , bon j’en ai ch*** comme pas possible!!bref, jsuis content du resultat final
, surtout que c’est la premiere fois de ma vie que je fesai une peinture!! aller hope place au photos!!! vous la noteriez combien ma mob??
Vous remarquerez que j’ai peind les suspenssion, les cales pied, la bequille et le tour du compteur!ah j’oublier ma poulie!
super peinture
merci! au faite bonne année a tous!!!
jOlie jolie !
meme si la peinture ne m’a pas l’air uniforme sur les coques
et le cadre